Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Labyrinthe d'Urgoz, zone elite Kurzick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 09:57    Sujet du message: Le Labyrinthe d'Urgoz, zone elite Kurzick Répondre en citant

Hier donc sortie de guilde dans le Labyrinthe d'Urgoz.
On s'est arrêté au début de la salle 8 selon le plan ci-dessous (source guildwiki officiel) :

En une heure et demi c'est pas mal je touve. Je m'étais arrêté en salle 7 la dernière fois mais en deux heures au moins.

Faudra retenter car je pense que c'est possible. Manquait peut-être un BiP et/ou un MM et aussi voie d'extinction. C'est très utile et recommandé pour tuer Urgoz et les ennemis avant. Je pense qu'il faudrait plus de trappers car ca aide vraiment. Genre 4 c'est pas mal. Mon opinion sur l'équipe type (à discuter pour l'améliorer) :

4 traps/barrage/ours
3 EL feu/meteore/echo
3 Moine : 2 Compagnon du guérisseur (HB) et 1 lumiere de délivrance (LoD) avec guerison de groupe, egide, extinction, etc..
1 N Pouvoir du sang soit qui vire les conditions avec bebettes, soit avec des soins pour aider les moines. J'ai un build pour les conditions.
1 place libre pour un G tank, un P soutien, etc...

A la limite on peut réduire le nombre de R et ajouter autre chose (faut voir).

Voilà en tout cas c'était super hier soir, j'ai hâte de recommencer^^

Bonne journée Smile

Yogi ou Yo

Dernière édition par Yogi le Nymrai le Ven 27 Fév 2009 - 16:39; édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:11    Sujet du message: Le Labyrinthe d'Urgoz, zone elite Kurzick Répondre en citant

D'ailleurs voilà l'explication à notre arrêt outre l'arrêt (il était tout de même 2h du mat sur la fin)  de certains de nos compagnons en cours de route :

Dans un premier temps on a reculé....

Et là on s'est rendu compte que c'était une mauvaise idée finalement

Oui on a fait apparaitre la foule des grands soirs en traversant ce f.... pont

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 23:07    Sujet du message: Le Labyrinthe d'Urgoz, zone elite Kurzick Répondre en citant

La fin arrive un peu tard mais bon ca fait toujours plaisir. Et oui nous avons réussi au terme de batailles épiques dont l'issue fut parfois délicate mais où nous triomphâmes toujours.
Voici des photos de notre joyeux voyage dans les profondeurs de la capitale Zu Heltzer.

Le trap toujours efficace :

Une salle longue mais pas si dure que ca :

L'avant dernière, une des salles les plus difficiles :

Voici Urgoz vivant :

Et voici le coffre tant désiré :

Ce fut une très bonne sortie, pas si longue, qui est à refaire je pense. L'équipe était parfaite et efficace à conserver.

++
Guillaume

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Le Labyrinthe d'Urgoz, zone elite Kurzick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange