Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 18:44    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

Choisissez le serveur que vous préferrez.

Dernière édition par Yogi le Nymrai le Dim 19 Aoû 2012 - 23:44; édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fireblade man
Membre

Point(s): 69

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 20:01    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

j'aime la roche

sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 10:38    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

mmmmh, "derrière les rochers" ! lol Eh puis je ne peux que voter Roche, c'est ma famille après tout (oui..Pierre...Roche..désolé, pas encore bien réveillé :p ) Plus simplement : pas eu de souci sur la roche, aussi bien niveau humains que technique, donc je ne vois pas pourquoi j'en changerai à la sortie du jeu ^^Maintenant, je peux concevoir (après lecture des guildes y allant) que certains n'aient pa strop envie d'y aller..quand je vois la guilde 15-18 de chez jv.com ou encore les Gamer In Real Life (dsl Pierre) c'est clair que ça donne pas envie. Mais les guildes des serveurs Mer de jade et Vizu sont principalement tournée vers le PvP,ou au moins au 3/4 des guildes, et en plus sont les plus peuplés..Donc je ne sais pas trop..je reste tout de même sur la Roche, sait-on jamais.

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 23:39    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

J'ai voté vizunah car les communautés deja etablis resteront surement sur le meme qu avant. Mais bon Roche me va aussi.

Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 04:00    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

Sinon, a défaut, je voterai Fort Ranik, j'ai une de mes connaissances qui y sera avec sa guilde, guilde avec laquelle il a déjà réussi à "tag" une forteresse bien qu'il sache qu'elle virera plus PvE que PvP, mais qu'ils ne rechigneront pas à en faire ^^

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 14:06    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

Double post ( oui oui, j'ai dormi je vous rassure; lol !) pour dire une connerie et un truc intelligent : le choix du serveur est vital, car je préfère être servi par une jeune et jolie demoiselle que par un mec :p Ca c'est fait...Ensuite, votez !!! Le serveur sera choisi en premier lieu, bien avant le choix du nom de guilde ou disons plutôt fait le même jour! Donc allez y , lâchez vous! 5 votes pour le moment, il en manque potentiellement au moins 3, ce qui veut dire que rien n'est joué. Par contre Guillaume, faudrait donner la possibilité de changer son vote, cela pourrait s'avérer utile je pense Wink

bon vote Very Happy

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:13    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

Je voudrais bien mais je ne peux pas modifier le sondage, juste mon premier post. Une idée?

Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:36    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

justement, c'est en éditant ton premier post que tu peux le faire (j'avais le meme souci et j'ai fouillé sur les forum d'aide xooit) ^^ Tu devrais normalement voir ton sondage avec les choix a apporter/modifier, puis plus bas des cases a cocher notamment pour regler le nombre de votes possible par personne ou encore donner la possibilité de changer son vote.

Fireblade man
Membre

Point(s): 69

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 20:08    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

pourquoi pas fort ranik je ne ferais pas de mauvais jeu de mots.

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 21:02    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

Univers Virtuels a choisi la Place de Vizunah.

Après une annonce de sortie de Guild Wars 2 pour la fin du mois, il était nécessaire pour Univers Virtuels de vous tenir au courant de nos choix en ce qui concerne le rassemblement communautaire que nous souhaitons pour nos membres. Un sujet de recrutement pour l'ouverture de la guilde UV avait donc été crée il y a quelques jours, mais nous vous laissions avec quelques interrogations concernant le monde (le serveur) que nous souhaitions rejoindre. Nous avons enfin pris notre décision.

Le serveur que nous avons donc choisi de rejoindre est la Place de Vizunah.

Les principales raisons de ce choix sont les suivantes :
  • Nous pensons que ce monde sera le moins pris d'assaut par la communauté francophone, et comme nous souhaitions vous donner la meilleure expérience de jeu possible, ce choix est tombé sous le sens !
  • Nos confrères et amis de Luna Atra ont aussi choisi ce monde comme serveur principal. Nos deux communautés étant très proches, ce sera un véritable plaisir de pouvoir nous rassembler et jouer ensemble.
N'attendez plus, préparez vos bagages, et rendez-vous sur la Place de Vizunah !

Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 21:03    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

sieg hartt a écrit:
justement, c'est en éditant ton premier post que tu peux le faire (j'avais le meme souci et j'ai fouillé sur les forum d'aide xooit) ^^ Tu devrais normalement voir ton sondage avec les choix a apporter/modifier, puis plus bas des cases a cocher notamment pour regler le nombre de votes possible par personne ou encore donner la possibilité de changer son vote.

Je ne vois pas le sondage, juste mon post

Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 22:24    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

Tu vas sur ton premier post, tu fais éditer, tu déroules avec la souris ou la barre de défilement sur le côté, et ton sondage doit se trouver sous ton post, je dis bien "doit" car je viens de revérifier sur mes 2 sondages et c'est bien cela ^^ sinon c'est qu'il y a un souci :p

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 23:46    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

Regarde mon post sur Univers Virtuels avant.

Pour le sondage, je defile et je ne vois plus mon sondage en dessous de mon post. Edite mon post si tu as les droits.

Père Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 11:51    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

Bizarre tout ça, tu aurais dû pouvoir le faire..Bon, aussi bizarre encore, j'ai pu le modifier à ta place..Me semblait que seul l'éditeur du sondage pouvait le faire ^^ Pas grave, à présent c'est fait Smile
Encore plus étrange, je n'avais pas remarqué ton post sur le message d'univers virtuels...Après, ils ont dit aussi vouloir tenter d'aller sur tous les serveurs..Est-ce que c'était des paroles en l'air ou vont-ils réellement le faire..Perso j'en doute. Maintenant, Luna Atra..certes ce n'est pas du niveau JV.com mais si je n'ai pas continué à les visiter, c'est parce que je les trouvais pas terribles Confused  (en plus d'être nuls en orthographe, pour des gens qui dirigent un fansite.

Cela me triture les neurones beaucoup trop : je suis tenté de rester sur la roche (car ils ont beau dire que Vizunah ne sera pas pris d'assaut, quand on voit le nombre de guilde déclarant y aller..); dun autre côté, j'ai un pote qui a sa guilde sur Fort Ranik et de l'autre UV sur Vizunah peut s'avérer intéressant car presque sûr d'avoir une bonne ambiance. Dur Dur Mort de Rire

EDIT: Apres, j'ai lu que les guildes étaient inter-serveur ...c'est spécial mais pourquoi pas. du coup ça confirme la bonne décision d'avoir supprimé le choix Les Phénix de Tyrie en nom de guilde.

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 15:25    Sujet du message: Choix du serveur Répondre en citant

Regarde ici pour des infos incompletes mais qui donnent une idee de la charge des serveurs:

http://www.gw2guilds.org/servers/eu

Deja une guilde coreene sur la roche, hebraique sur vizunah. Vizunah a l air moins plein.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Choix du serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange