Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix du MG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 01:07    Sujet du message: Choix du MG Répondre en citant

C'est aussi le moment de choisir la personne qui nous guidera dans les ténèbres que seront nos débuts sur Guild Wars 2 (pour ceux qui n'ont pas touché aux Beta Test et/ou qui n'ont aps tout vu sur le jeu durant ces phases)

Malheureusement, il n'y a pas eu foule, et nous ne sommes que 2 à nous présenter. Chacun étant relativement motivé pour créer notre guilde pour continuer notre aventure ensemble, je me suis dit (et confirmé notamment après en avoir parlé) que l'on pourrait avoir un genre de roulement de Mg histoire que ce ne soit pas tout le temps le même et que tout le monde soit content au final. Mais la question demeure : qui commencera le premier?Mais également, combien de temps le "mandat" doit-il durer d'après vous?

Donc, nous avons un vote pour qui débutera et un ou deux votes pour des propositions qui vous semblent satisfaisantes.
Une fois de plus, à vous de déterminer tout cela. Merci pour votre compréhension, et à bientôt ^^.

Dernière édition par sieg hartt le Jeu 9 Aoû 2012 - 19:21; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 17:51    Sujet du message: Choix du MG Répondre en citant

Chooooooooooooose your Fighter !!!!!! xD

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 18:49    Sujet du message: Choix du MG Répondre en citant

Petit up du topic ! Very Happy

Fireblade man
Membre

Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 13:27    Sujet du message: Choix du MG Répondre en citant

c'est votaté

lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:00    Sujet du message: Choix du MG Répondre en citant

Le vote est parti sans que j'ai fait mes 3 choix... enfin du coup j'en ai fait qu'un...

C'est ça quand on est pas doué de ses 10 doigts...

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:46    Sujet du message: Choix du MG Répondre en citant

Pas grave, tu peux le modifier , tout en bas de la liste des choix tu as une ligne qui te demande si tu veux changer ton vote ^^
Edit : ou pas
Edit Bis : c'est bon, vote modifiable, j'ai ajouté l'option que je pensais avoir coché comme dans le sondage du nom de guilde.

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 13:54    Sujet du message: Choix du MG Répondre en citant

Attention, nous approchons de la date fatidique du lancement de GW 2, revérifiez vos votes et surtout relisez bien : il s'agit, pour le moment, d'élire le MG qui fera débuter nos aventures, il est donc possible (voire même fort probable) que Marine et Moi alternions nos rôles afin que vous puissiez juger de nos "compétences". Notez bien également votre ou vos préférence(s) concernant ce roulement, si roulement il y a car bien sûr, vous êtes seuls juges de ce qui va suivre pour l'avenir de notre guilde ^^. L'optique est, sans conteste, de jouer ensemble dans un cadre agréable et délirant, tout en n'oubliant pas que l'on peut aussi s'amuser en jouant sérieusement pour réussir des choses Wink

Allez, à vos votes et tant pis pour les retardataires !!

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 17:43    Sujet du message: Choix du MG Répondre en citant

Bien bien bien...J'ai décidé de retirer ma candidature au  poste de MG : le jeu n'a même pas commencé que je stresse /qu'on m'énerve déjà. Inutile de me demander des précisions, je n'en apporterai pas.

Merci à tous, et à ceux qui ont soutenu ma candidature, et à bientôt IG ^^

Voilà, le choix donc est fait, nous n'étions que 2, la seconde personne a gagné (c'était quand même serré, 6 à 5) : Marine sera donc la MG qui nous fera débuter nos aventures sur ce futur best MMO Ever qu'est

Guild Wars 2 Very Happy

Vive la MG !

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 00:21    Sujet du message: Choix du MG Répondre en citant

Marine un discours, Marine un discours!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Choix du MG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange