Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix du futur nom de la guilde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 00:50    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

Tous a vos votes, voici venu le moment tant attendu : le nom de la guilde !

Voilà, on y est, le choix du nom va dépendre de vous et de vos réponses. J'ai accordé à chacun, normalement si j'a ibien fait, la possibilité de voter pour 3 noms de guilde. Le plus représenté sera celui qu'on gardera, et je prendrai les 2 suivants en remplacement si jamais cela ne convenait plus par la suite (ou du moins jusqu'a l'acces anticipé, date butoir pour un changement inopiné d'avis..je sais, je suis gentil :p) ou si par malheur le nom était déjà pris, on n'est pas à l'abri.

bon vote !!

Dernière édition par sieg hartt le Ven 24 Aoû 2012 - 17:17; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 06:05    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

C'est dur de choisir que 3^^
Faut que je réfléchisse.

Père Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:39    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

Au pire, je peux voir pour augmenter à 5 le nombre de votes par personne, mais comme c'est "vos noms préférés", je pensais que cela permettait d'aller au plus "ressant"/important :p

Fireblade man
Membre

Point(s): 69

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:31    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

Ca manque de choix là, allez allez plus plus plus. SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:58    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

Lol ! J'ai hésité à tout mettre pendant un moment, mais bon c'est déjà pas mal je trouve Mort de Rire

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 17:36    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

A voté (3 votes)

Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 17:49    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

yeah , ça avance Very Happy  Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de voter également pour le maitre de guilde dans le sondage présent dans cette setion également ("Reunion de famille") !!!!

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 10:35    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

Bon, j'ai un léger souci..Heureusement qu'on a prévu plein de noms de guilde hein!Je sais que cela ne s'écrie pas pareil, mais c'est quand même un peu embêtant..
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-245418-1-0-1-0-guilde-phoenix-de-ty…

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 16:43    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

Oui cela aura-t-il une réelle influence sachant qu'on sera sur un serveur different et avec un Tag different? Mais on peut supprimer le nom, ca me va.

Père Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 18:48    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

Ce serait possible, oui, de garder ce nom comme l'orthographe et le tag sont différents..Par contre, on ne sera pas sur un serveur différent, car de mémoire (dans la liste via le lien que tu nous avais donné) les zones kurzick dont fait partie la fôret d'echovald ne sont plus dans le "roster" des serveur dispo à la sortie du jeu. Il y a donc un risque de les retrouver dans notre serveur ^^ Le souci c'est que 2 personnes ont déjà voté pour ce nom (peut-etre même par dépit), donc que les personnes ayant voté pour ce nom m'indique par MP que ce n'est pas dramatique ou, inversement, qu'ils préfèrent qu'on le conserve tout de même Smile

lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 17:49    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

J'avais donné d'autres Noms de guilde non présentés ci dessus.

-les ratons vengeurs [mask] etc

Les bananes flambées, non ? et rhum ?

Et j'ai revu pour Tripes Game and Rock n' Roll car le Sex n'a pas trop à voir finalement...

Je réfléchis pour vous donner d'autres choix au cas où...

lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 17:58    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

et si c'est trop serré on fait une deuxieme tour comme aux présidentielles ?
J'avoue que j'aurais voté à 5 noms, mais bon faut bien une limite

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 19:13    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

Lol y a même pas encore de maître de guilde que ça râle déjà xD Je sens que je vais enlever ma candidature moi...
Alors pour commencer Pierre, je me cite d'après le post initial : "EDIT: voilà les noms de guilde que j'ai retenu, suite aux critères pas prétentieux,pas trop débile etc..Cette liste peut être soumise à mise à jour si les propositions se font d'ici dimanche soir minuit, lundi matin grand maximum car après, on lance les votes !"
Je n'allais pas tout marquer hein, et tu conviendras que "les cervelles sans neurones" c'est quand même pas flatteur..Ensuite, désolé mais pour le "flambées" c'est une erreur de relecture, je suis passé à côte. Le "rum" n'est pas une faute, je l'ai recopié de la proposition originale. Concernant le Sex de "Tripes Sex....", on le remplacera donc si jamais il est choisi. Contrairement au sondage pour le MG que j'essaie de modifier, ici les votes ne sont pas fixes donc vous pouvez les modifier. Je voulais mettre une date limite, mais j'ai comme un doute à présent..D'ailleurs je pense que je ne vais pas en mettre non plus pour le vote du MG.

Si jamais on a 2 ou 3 noms avec le même nombre de votes, on refera un vote. A moins que vous ne vouliez pas hein?

Edit : erreurs corrigées, Les phenix de tyrie effacé et Eternal Ice effacés, ajouts des autres propositions et nombre de vote par personnes montés à 15 sur 30 choix il me semble,. S'il y a encore besoin de plus de votes, je peux les rajouter.

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 20:21    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

Le rum c'est moi, je trouvais que ca sonnait mieux en anglais mais on peut changer en francais.

15 votes chacun!!!

C'est vrai que faire un deuxieme tour en eliminant les propositions les moins representees est surement une bonne idee pour y voir plus clair.

Merci Pierre^^

Père Fondateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 20:51    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde Répondre en citant

Moi ça me choquait pas plus que cela, le Rum ^^ Oui, j'ai mis 15 votes comme ça tout le monde devrait être content :p.
Un deuxième tour n'aurait peut-etre pas été nécessaire sauf en cas d'égalité,c'est pour cela que j'avais restreint à 3 choix Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: Choix du futur nom de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange