Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Mémoires de Guild Wars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 22:29    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Apres un test avec ma partie de la team en HM, j'ai cleaner Morostav mais ca manquait un peu de spikes et on a eu un wipe. Peut etre ca venait du fait qu'on avait pas de El feu. Les soins etaient corrects mais on tuaient pas assez vite.
Une alternative serait de remplacer un R par un En Panique et le heros El que tu as par un N male (SS) ou MM.
A voir.

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 22:47    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Je peux faire un mix mort-maled avec SS en élite.On peut aussir voir pour ne prendre que 3 M, sans le ritu communion soit en le passant Puissance de l'invoc+cana, soit en prenant effectivement un Env Panique que j'apprécie d'avoir en ma compagnie dans certaines zones HM :p

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 12:20    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Tiens, je viens (tardivement, trop tardivement) de voir qu'on pouvait accéder à une zone inédite par un bug, mais que celui-ci a été corrigé..Dommage, ce bug ne faisait pas de mal, c'était même sympa pour ceux qui l'ont fait ..Quest-ce qu'ils peuvent être stupides des fois ces développeurs...

http://forum.univers-virtuels.net/topic/29227-zone-bizarre-dans-les-profond…

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 17:38    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Yeah ! Urgoz découpé ! Very Happy On est trop fort (ou pas :p ) C'était bien sympa et pas trop prise de tête vu que ce fût en NM (j'ose pas imaginer en HM par contre) . Vivement la petit surprise de Yogi :p

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 16:50    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Uploader 13 GB sur Yourube prend plus de temps que je ne pensais mais voilà la vidéo tant attendue!!

Dernière édition par Yogi le Nymrai le Mar 31 Juil 2012 - 07:09; édité 1 fois
Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:01    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

yeah!! Pas mal tout ça Very Happy Si j'avais su qu'au final ce soir je n'irai pas au ciné, on aurait pu se refaire une sortie finalement...Vivement samedi prochain !
Edit : par contre, j'ai pas réussi à le mettre en grand écran Sad
Edit 2 : en fait, jviens de calculer mais...si t'as rien à faire cet aprem, disons à partir de 14h30 (23h30 ici) on pourrait se refaire une sortie? ou plus tard genre 17h?(2h du mat' ça me va encore, si on se cantonne à du NM pour l'uw 2,mais on peut se marrer et quand même entammer en HM si tu veux)
Edit 3 : c'est bon, j'ai pu agrandir l'image :p tiens d'ailleurs j'ai eu le réflexe de vouloir faire tourner cette foutue caméra xD

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:09    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Ben écoute pkoi pas, je suis partant. J'ai un probleme qd meme c'est que la qualite sur Youtube a ete reduite a 480p alors que je pensais que mon fichier serait du 1080p. J'ai uploader un fichier de 13gb et qd je tente de downloader depuis Youtube, c est un fichier de 500 mb. Donc Youtube reduirais ma qualite? Mais les premieres videos de GW2 faisait 1.4 gb et la qualite etait de 1080p. Elles n'etaient pas compressées donc je pense que mon probleme vient de la compression.

Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:10    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

bah ça doit venir d'eux, car si tu es sur d'avoir compressé mais en 1080, pourquoi il la sortirait en 480?

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 20:37    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Oui je pense que ca doit venir d eux car j ai verifie le parametres et les bitrates sont bien superieurs a ceux recommandes. Mais ils ont peut etre reduits la qualite car le fichier etait trop gros.
Du coup je ne sais pas si je peux detruire mon fichier original d urgoz de 241 gb et donc je n ai pas la place d enregistrer une nouvelle video aujourd'hui.

En plus on doit aller faire des courses pour la semaine donc je pense que c'est mort pour jouer ce soir. Je vais régler mes problemes de videos et etre pret pour le week end prochain. Desole pour ce soir.

J'ai essaye l'uw2 en HM et on est mort au dernier groupe de la 1ere salle. Donc bon ca doit etre bien chaud apres^^

Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:48    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Ok, pas de souci ^^ Oui, l'uw 2 en HM est balèze car non seulement les premiers groupes sont composés d'env ayant été boosté autant que nous, mais également de Derviche et en plus ils ont une régen de santé...Ils ont modifié les groupes (enlevé les chevaucheurs) pour stopper le farm d'ecto..

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 07:34    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

C'est clair que les Env sont balezes. J'ai aussi remarqué que les chevaucheurs ont disparus! Quelle surprise! Du coup ça me donne envie de voir encore plus s'il y a d'autres surprises apres.
Tu estimes a combien de temps un run en NM?

Père Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 09:21    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

pour des gens expérimentés comme nous, si on fait nos builds en fonction des ennemis et qu'on prend de"bonne" prof, ça peut aller vite. Genre au tout début sans connaitre, sans conso, et avec mercos j'avais mis 3 puis 2h. Avec héros, me semble avoir mis 1h-1h30 à tout casser. D'autres surprises, je ne m'en souviens pas, ils avaient juste viré les chevaucheurs pour la raison que j'ai cité, la deuxième zone, celle des guivres, a peut-etre un peu plus d'ennemi, mais la cour et le pantheon n'ont rien de plus, de mémoire..Reste qu'en NM, on a moins de chance d'avoir du vert mais ça, c'est pas un drame quand on voit qu'on peu choper le couteau anti-ogre mdr

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 15:55    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Le couteau anti-ogre!! Quelle blague cette arme!!
Au fait j'ai trouvé la solution pour la HD. Je pense de la conversion que je faisais avec VirtualDub causait des problemes. Avec Windows Movie Maker, ca marche! J'ai fait quelques tests et nos aventures arrivent en HD très prochainement!!

Père Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 19:05    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Me suis fait un donjon en NM hier soir, ça faisait longtemps!Mais au moins j'ai pu le faire en mode zombie ( à3h du matin,après avoir fini de runer et tenté d'équiper mes héros) car je ne garde pas beaucoup de souvenir du donjon..Je sais que je suis arrivé sans souci au 2eme étage, que le 2eme a été torché en 5mn et que j'ai chopé un gold, mais c'est tout xD

Sinon oui, le couteau anti ogre, cette arnaque quand même..Tout comme certaines armes de la fournaise, autre idée de sortie Là par contre j'irai en Elementaliste, j'ai la dernière quête activée Smile

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 06:08    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Quel donjon tu as fait? Un ptit gold fait toujours plaisir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange