Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Mémoires de Guild Wars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 16:14    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Bonjour à tous!

Comme vous le savez, Guild Wars 2 va sortir dans un mois et Guild Wars 1 est déjà quasiment mort. Bientôt ArenaNet fermera les serveurs et on en pourra même plus jouer à ce merveilleux jeu, il faut le dire, qu'est Guild Wars.

Donc je pensez (re)faire des sorties avec ceux qui veulent où je capturerai en vidéo notre sortie pour se souvenir après des endroits dans lesquels on a joué.

Ça se passera surement le week end, à raison d'une sortie par week end, vu que mon temps IRL est limité.

Qu'en pensez-vous? Et qui serait partant?

Je pensais commencer par Urgoz (celui que je préfère).

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 17:24    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Bah écoute, pourquoi pas ^^ Je suis dispo en général les weekend, sauf anniv en perspective etc..Ce samedi je suis là, par contre pas le dimanche (ou disons que ce serait trop tendu car j'ai un horaire à respecter>baaaaaaaatman :p)
Oui, urgoz pourquoi pas, ça fait une paie que j'ai pas fait Smile
Je pense aussi que GW 1 ne fera pas long feu, pourtant certaines choses font qu'il reste un espoir : ils ont parlé de faire une suite à Vents du changement, pour conter les modifications apporté sur Elona (prise de pouvoir de Padawa, le fleuve qui déborde jusqu'au désert de cristal etc) et il y a toujours cette histoire de Cour du Roi Dépine ou je ne sais quoi, avec également la Liche Anonyme qui ne sert à rien depuis 2 ans...Qui sait, avec la sortie de GW2 peut-etre se concentreront-ils un peu plus dessus, vu qu'il n'yaura pas forcément besoin d'une équipe complète pour le suivi du jeu..

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 21:27    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Samedi a 17h ça te va? RDV dans la zone de départ de Urgoz?

Père Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:01    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Ok, ça me va ^^ Tu veux une classe en particulier?

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 16:12    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Rodeur Pet si tu as, ou M ou El.

Père Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 18:00    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Théoriquement, je dois avoir les 10 professions de disponible..Je vérifierai tout à l'heure, au moins pour le rodeur Pet (M c'est sur que j'ai labas car j'ai fait ma kurzick, et mon ele est mon perso principal, donc j'ai acces)
Eventuellement je vais voir avec Pierre s'il est motivé et dispo ^^

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 22:27    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Ok cool! Oui ce topic est ouvert à toutes et à tous! Pour Urgoz, plus il y a de joueurs humains, mieux c'est.

Père Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 00:44    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Bon bah Pierre est pas dispo ce weekend :p Moi j'ai accès avec les 3 professions, donc c'est comme tu le sens ^^ J'avoue avoir une préférence pour R ou El :p

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 01:25    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Pour ton R et El, lequel a le plus de héros runés et stuffés?

Père Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 08:47    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

En théorie,mon Ele, mais je ne pense pas que ce soit un souci, me suffit de me connecter un peu plus tôt et de me runer/équiper ^^ S'il le faut, je peux également voir pour prendre un set de consommable(j'ai déjà des trucs pour moi, pomme d'amour et pop corn, j'ai des biscuits et surement du miel en fouillant bien)
En R-familier, tu préfèrerais que je joue CaC ou Arc ?

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:13    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Ok nickel, je crois avoir des consets aussi. Je vais essayer de me connecter une heure plus tot genre 16h ça m'arrangerait si on partait un peu plus tot. Je pense qu'on peut le finir en moins de 3h. Je connais le chemin par coeur^^
En El, je dirais un build qui fait un max de degats pour faire mal a Urgoz.
En R, un barrage pet. Pas besoin de arme a frag, on aura des ritu.

L'astuce pour les pets c'est que ils ne font pas poper de plantes autour d'eux. Donc on en prends genre 3-4 et ils font descendre la vie d'urgoz toutes seules. Plus toi avec El degats, ca devrait aller.

Je vais essayer de retrouver la team que j avais et je posterai les builds.

Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 18:31    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

La team:

Moi: OgklYlXLmkpmERbwDqKuYYhxZkLCdA
Heros1: OgUUMMbe3cSFHLGPGfhZA9AcG0GA
Heros2: OgUUMMbe3cSFHLGPGfhZA9AcG0GA
Heros3: OgUUMMbe3cSFHLGPGfhZAcG0GYHA
Heros4: OAlkQwG5hZeEvIlwnwQjdQNmPGOG
Heros5: OwAT0mHD5JgwQCj31LSX8j86AA
Heros6: OASjQMgMJPYTnJ436FOfcQzOBA
Heros7: OACjAyiM5MYMmZ18a+NLnnNoJA

Toi: Elementaliste ce que tu veux (avec un rez si possible).
Heros1: OwAT043AZyL6uZjwfQiY6DCUnAA
Heros2: OwAT043AZyL6uZjwfQiY6DCUnAA
Heros3: Ton choix parmi OgRDcKyMOA6vhO0YYH+E0iwB, OgljgwMopOA6vhO0YUjp30iwBA, OghjgwMooOA6vhO0Ygx8m0iwBA

Qu'en penses tu? Pour etre sur, on peut prendre des consos, parchemin de rez.

Dernière édition par Yogi le Nymrai le Ven 27 Juil 2012 - 19:02; édité 3 fois
Père Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 18:56    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Ah, bizarre, ça ne s'affiche pas sur le forum les builds ?Je vais donc essayer de deviner :p
Je devine qu'en Ele je jouerai flamme viru, maintenant le souci c'est que je doute d'avoir des Rodeurs dans ma team actuelle, les trouvant inutiles sauf dans certains cas..genre quand je joue moi même R Smile Du coup même s'ils étaient runés, ils n'auraient pas de familier..Je peux emmener un Ritu (toujours présent dans ma team) et des Nécro (MM ou SS voire les deux)
Je vais tenter de vérifier les builds en jeu ^^ je te dis ça en "Edit".

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 19:00    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Je t'ai mis 2 M en 1 El en heros mais on peut échanger en fonction de ce que tu as.

Père Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 19:58    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars Répondre en citant

Oui, je viens de voir après "copier-coller" dans la base de données :p Et pis on s'est croisé alors ça va lol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Les Mémoires de Guild Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange