Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La descendance des légumes !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:37    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Mumble/ TS sont payants? si oui, y a pas de versions gratuites? ou alors penses-tu au fait de devoir s'equiper en casque/micro/enceintes?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fireblade man
Membre

Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:41    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

je peux avoir un serveur gratuit sur ts pour gw. c'est le serveur de mon frère. Et il n'y aura rien à payer.

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 22:28    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Ok, moi je ne m'y connais pas trop c'est pour ça :p C'est lequel le meilleur selon vous? TS, mumble, Skype ou Ventrilo? j'ai souvent entendu que c'était mumble, mais si c'est payant, non merci ^^

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 23:41    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Il me semblait qu avoir un serveur TS ou Mumble ou Ventrilo etait payant. Mais si Rinaldo peut en avoir un gratuit, c cool. Apres Skype est gratuit aussi.

Membre

Point(s): 69

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 09:01    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Pas skype, skype est la pire saloperie que l'on puisse trouvé. TS reste pour moi, le plus stable.
Dites moi, si vous êtes d'accord pour aller sur le serveur de mon frère?

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 09:48    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

bah je dirai pas non, mais pour le moment , on ne sait pas si on l'utilisera réellement, on attend toujours des nouvelles de notre maitresse MG .

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 12:17    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Par contre,je suis REELLEMENT désolé, c'est quand même des guignols chez Arenanet..(je précise que je connais les aléas des sorties MMO, ayant quand même assisté à 4 lancements dont un qui fût assez catastrophique)

1) "Ouais nous on est des roxxors, on va tout révolutionner, on va changer la face des MMO et sauver le monde, on a tout prévu alors allez y achetez notre jeu pas encore sorti et obtenez 3 jours de préacces de toute maniere on a un serveur de delestage donc vous n'aurez pas de souci" > ouaiiiiiiis trop, serveur up à 6h du mat', il est 13h et toujours pas moyen de so connecter correctement.

2)"on fait plein de stress test comme ça on vous fait croire qu'on est des paufineurs et que les soucis de connection a la sortie seront anticipés" >> ouaiiiiiiiiiiiiiis trooooooop (bis) : serveur saturé, je dirai même que le serveur mer de jade sensé être l'un des moins prisé est rempli à fond.

3)"oh zut on a mis des codes 3 jours au lieu d'un, on le poste en s'excusant sur facebook et basta"> marrant mais depuis cet "incident" on n'en entend plus parler hormis les précisions à chaque fois comme quoi preachat=3j; preco =1j et edition normal = rêve tes bonus crevard (bah oui, claque ta thune pour voir des bonus comme tout le monde! lol)

En gros, plus ils l'ouvrent, moins ils sont crédibles à mes yeux..Alors moins de blabla, et plus d'action sinon ça va finir en Aion bis que ça ne m'étonnerai même pas...
Pour info, moi qui n'ait pas 3j d'après leurs dire, j'ai eu accès au jeu ce matin après moulte tentative. J'ai eu une demande de confirmation de mon mail utilisé sur ma messagerie habituelle : "cliquez sur le lien ci dessous" ..je veux bien mais le lien n'est pas en surbrillance et le copier-coller dans la barre de navig me donne un message d'erreur..Je veux bien les alerter mais on reçoit apparemment un message automatique qui nous dit que le souci est connu et en passe d'être résolu (un message fréquent sur leur tweeter..)

Allez, bougez vous, je veux ma dose moi xD

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 14:53    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Après 11h de bataille, j'ai enfin pu me connecter hier aprem (ouvert a 6h, accessible difficilement le matin où j'ai eu droit à 20-25mn,puis finalement vers 17h15). Toutes les options n'étaient pas dispo mais ils ont travailler d'arrache pied pour reduire le nombre de bugs et c'est tant mieux : le panthéon et les groupes, ansi que la creation de guilde ont donc été rétabli, du moins en grande partie (les options de guildes comportant semble-t-il encore des bug).

La guilde est créée, avec pour nom choisi et final " Les Apprentis Sorciers [Mage] " comme indiqué dans le topic anciennement "sondage" dédié. J'ai, pour des raisons de pratique (et aussi d'éviter de se disperser dans 50 topics, clôs les topics de sondage : ceux-ci étant terminés, cela me semblait logique dans un sens..
Pour le recrutement, pour le moment il y a Fireblade Man (Astérianne je crois non?), Yogi Le Nymrai et Moi (sous le pseudo Raweina Firestorm). Plus tard notre Mg sera sans doute de la partie ^^ N'hésitez donc pas à nous MP si vous nous voyez Very Happy

Marinou Bilou
Allié

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 44

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 10:38    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Coucou je suis connectée que depuis hier pas trop était dispo ce weekend pour cause de déménagement d'un ami. 
Merci je suis donc MG (ouh lala jai interét a assurer... ) 
Je suis pour le moment avec mon elem Juliane Black 

A bientot en jeu biz Wink

MSN
Marinou Bilou
Allié

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 10:41    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Je suis au promontoire divin à coté du point de passage de dwayna 

MSN
sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 11:23    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Passage du flambeau effectué

Marinou Bilou
Allié

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 18:31    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Ouai ^^ un peu peur et contente à la fois d'être votre MG. Merci pour vos votes Smile

MSN
xes fan

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 11:51    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Coucou à vous tous (Lana, Sieg, Mariah, Barbare Brutal, Marine, Kaylah, Fireblade, Tite Choute, Yogi... et ceux et celles dont je n ai plus leur pseudo en tête mais qui ont fait partie de nos superbes sorties). ^^

Après avoir hiberné dans une caverne durant +-4 ans [exprès pour en savoir le moins possible sur GW2], me revoilà, fidèle à moi même, en Elé.  : -))

Hier, j'ai fait du shopping avec des amis qui ont eu les deux dernières boites du magasin.  Je voulais la version deluxe, j'ai donc fais les démarches online. 1ere surprise, malgré que je ne voulais rien savoir du jeu avant sa sortie, j'avais eu écho qu'il n'existerait pas de version DVD.  Hors, mes amis en ouvrant leur boite en ont trouvé deux. Je vous passe les détails sur l'installation et reglages du perso  (hormis ce bémol,  dont je trouve qu'il manque de choix en personnalisation de chevelure et autres  (ou alors j ai du louper un bouton "Avancé?". Je voulais reproduire un clone de ma Xes Fan. Sans succès, je me rappelle déjà dans le GW1, il n'y avait pas tant de choix ). 

Passons ces détails cosmétiques, le plus important est que je vous ai retrouvé,

2eme soucis, comme le souligne Pierre, est la validation du compte via un mail de confirmation dont il faut faire un copier/coller d'une url. Tout ce beau systeme pour arriver sur un mesage d'erreur. 
Autres soucis, l'inaccessibilité des servers ou le switch en permanence sur les servers de débordement ou l'impossibilité de se retrouver dans le même groupe que ses amis et amies.

A part ces faux départs, je sens que l'on va encore passer de sacrés moments!

Ps: Skype est devenu chargé au fil de ses mise à jour (et depuis qu'ils ont été racheté par Microsoft).   Je préfère TS (que j'utilisais depuis CS) et/ou mumble. On en rediscutera.

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 14:38    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Ah, enfin de bonnes nouvelles ^^ Un autre souci pour ma part : j'ai une édition précommande, et à part en désinstallant le jeu pour le réinstaller, je ne vois pas comment mettre à jour mon profil car il n'y a toujours pas de possibilité de le faire via notre compte, c'est mal foutu...Effectivement, leur comm' est totalement pourrave/à la ramasse, car personne n'est sûre de quoi que ce soit y compris les vendeurs. Perso, j'ai uen édition préco et les gens pensaient(et moi aussi je commençais à le croire) que je n'aurai qu'un jour de préacces or je suis en jeu depuis samedi ^^

Pour les logiciels vocaux, de toute façon selon semble être déterminé et fixé par certains : ce sera TS (on a déjà un serveur grâce au frangin de Fireblade)
En tout cas, hâte de vous recroiser IG Smile

PS: oui finalement ce n'est pas moi le MG, j'ai retiré ma candidature, préférant jouer sans stress,sans envie de frapper les gens ^^. Ca fait bizarre d'être simple membre au bout de 3ans de MG et 2ans d'off Smile

Marinou Bilou
Allié

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 05:49    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Coucou tout le monde, 

Je suis désolée de pas mettre connectée ces derniers jours ; j'ai perdu ma grand mère dans la nuit de dimanche à lundi et je pars cette aprem pour être l'enterrement qui se déroulera demain. Je laisse la guilde aux officiers excepté JB qui sera avec moi, pour tout soucis ou questions des membres.
Je penses être sur gw2 samedi si tout va bien. 
Gros bisous et bonne fin de semaine à tous 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: La descendance des légumes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange