Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La descendance des légumes !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 08:42    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Lol big master noobs, pas mal non plus :p
Personnellement, même si j'ai proposé les concombres, je pense qu'il faudra peut-etre se rendre à l'évidence qu'avec la nouvelle mentalité des joueurs d'aujourd'hui, cela n'attirera pas grand monde. Au mieux ils vont trouver ça fnu et drôle un moment puis finir par quitter le navire..Ma copine en tout cas ne serait pas pour ce nom, si elle venait à jouer..J'avoue que moi non plus, mais pas que pour le nom ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmanuel
MG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:20    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Hé bé,il semblerait que ça chauffe sous le casque pour trouver un nom de guilde lol.
Franchement peu importe le nom choisi,il sera le bon s'il existe une bonne ambiance,non???(enfin,c'est mon avis,hein?).
Lorsque l'on parle,je cite,"de faire table rase du passé";ça n'allait pas bien?En même temps,étant un éternel optimiste pas forcement trop trop présent,j'ai pas de mauvais souvenirs de mon premier jeu en LAN(sauf la fin...).
Si (ou quand) j'insèrerais la galette dans mon PC,il y aurais t il une place pour mon humble personne??? oopas?
A vos copies,vous avez jusqu'à la mi-septembre.

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 11:25    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Hello Manu! Bien sur q'uil y a une place pour toi lol Si j'ai envoyé des MP à une grande partie des gens du forum, c'est justement pour savoir qui jouera et sera intéressé de refaire une guilde.
Table rase, c'est trop long à expliquer ici (qui plus est, j'ai pas envie de faire fuir les gens :p ) Je t'envoie un MP ^^.
La "galette", faudra l'attendre car pour le moment, tout est en numérique sauf la version collector d'après les infos que j'ai. Et encore, les CD des versions collector ne sont pas arrivés et seront envoyés soit en magasin soit chez les gens, ç ils ne le savent pas trop, du moins dixit les vendeurs de chez Game,Micromania et Auchan. Moi pour le coup, je ne sais pas si je vais attendre la version CD, car j'aime avoir le jeu physiquement parlant, ou si je vais prendre la version numérique pour pouvoir jouer plus tôt que prévu et craquer sur la versions CD juste histoire de dire que je l'ai xD

lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 18:55    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Bon, mon point de vue qui n'est que mon point de vue et un point de vue.
D'ailleurs la futur cheftaine ou le futur cheftain auront leur mot à dire en tant que représentant et VIP n°1 de la guilde Mr. Green

Ben finalement on est sur GW2, le jeu est bien différent, donc si on changeait du tout au tout ?

Fini les Mask, bonjour les Rock, les Rum etc.

Un tout petit bémol pour les Play ça me rappelle une guilde où j'ai fait (heureusement) qu'un court stage...

Je suis plus pour un nom français qu'anglais mais je ne suis pas contre tant que la majorité s'y retrouve (la preuve par la suite).

Tripes Sex and Rock N' Roll [Trip]
Les Cervelles sans neurones [Bete]
Les mangeurs de tripes [Caen]
Gamers just want to have [FUN]
Bien joué Paulo [BJP]
Chef une petite zone on a [Faim]

Bon, j'aime bien les propositions faites précédemment, peut-être moins celles qui retouchent aux mask (comme expliqué plus haut), mais bon c'est loin d'être fini Smile

Après un signe commun, profession, nom, armure etc, prkoi pas...

Dernière édition par lana le Lun 30 Juil 2012 - 21:53; édité 2 fois
sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 20:04    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Ah mais pas de souci Pierre ^^ Tout point de vue est le bienvenu !
Pour les propositions de nom, c'est pas trop mal et bien fun :p Et j'avais oublié ton passage chez "les autres", pour le Play. Perso sinon, je serai pour le "Gamers" non pas que j'aime l'anglais, mais que, à nouveau jeu, nouvelle façon de penser, j'ai envie d'un nom de guilde qui donne envie d'y aller ^^ Pas que les concombres masqués fût pourri, mais je pense qu'à mon avis on aurait pu toucher plus de gens avec un nom plus dans les "rangs" si je puis dire ^^ C'est pour cela que des propositions que j'ai faite, seule "We Are Here Just To [Play] " est sérieuse ^^

lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 21:50    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Okay je comprends, mais j'espère que l'on ne va pas aller vers du trop traditionnel du style les guerriers du nouveau-monde ou les destructeurs elfiques, enfin je dis n'imp mais vous voyez ce que je veux dire.
Pas que j'aime pas, mais pas se prendre trop au sérieux.
Donc ouais le "Club détente", le repos du guerrier doit être la guilde , accueillante et ouverte.
Donc je rejoins le côté gamer, fun, cool, peu importe comment vous l'évoquez.
No crisis, no cries, no conflicts JUST game [Cool]

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 02:06    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Oui, c'est un lieu de détente et de déconne, je suis tout à fait d'accord. Et je doute que l'on prenne des trucs genre guerriers d'outre-monde ou Les ninjas du dernier espoir, c'est pas mon truc. Mais tu n'auras pas non plus Les Tortues Ninja Tapent des Grawls ou Les Schtroumpfs en Folie...Oui, on est là pour s'amuser, mais un nom de guilde tu le gardes quasiment durant tout le jeu. Donc tant qu'à faire, autant avoir un nom qui plaît et qui fait pas pitié/prétentieux ^^ Eternal Ice [Snow], cela m'évoquait le calme et la durabilité ^^(et puis les neiges eternelles en vrai c'est beau :p)

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 06:35    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Je suis aussi tout a fait d'accord sur la détente et la déconne si cela n'empeche pas la guilde et les joueurs de réussir des sorties (donjons, McM, PvP,...). J'ai envie d'etre dans une guilde ouverte et sympathique avec un bon esprit mais j'ai aussi envie de réussir des donjons, avoir de bonnes parties où on essaie plusieurs fois pour finalement reussir, et où les gens sont motivés. 
Pour le nom, je préfererais pas un nom trop prétentieux mais ni un nom trop idiot ou ridicule. Je veux être fier du nom de la guilde. En cela, j'aime vraiment le nom Mask.

Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 10:37    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Fier du tag [Mask] ou des concombres masqués ? Moi, cela ne me dérangeait pas, on a choisi ce nom en connaissance de cause (parmis les fous du volants, Kamadan Touring Club et j'en passe et des meilleures), mais il faut dire que les 3/4 du temps, quand je recrutais, les gens me disaient que le nom était ridicule et que c'était dommage sinon il serait bien venu. J'ai eu aussi 1 ou 2 connaisseurs des concombres masqués, seulement moi je n'y connaissais (et n'y connais toujours) rien ^^
Maintenant, certaines personnes ne voulant pas reprendre ce nom de guilde, et je peux le comprendre, il nous faut trouver quelquechose d'attirant et de sympa, qui mette la majorité d'accord (car on ne pourra jamais contenter 100% des gens, par expérience je peux assurer que c'est chose rare)

Niveau déconne, j'ai trouvé " C Etait Mieux Avant [Papy] " ou encore " Rate Essaie Encore Une [Fois]"..En plus sérieux, on pourrait prendre ton nom de Guilde Yogi , ou celui de ma temporaire mais en modifiant mon tag car j'ai trouvé trop tard ce que je voulais mettre :p " Enslaved to The Past [GW] " Very Happy 

Fireblade man
Membre

Point(s): 69

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 16:39    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

La guilde Yogi YOHHHHH Smile

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 17:12    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Lol !C'est pas plutot Yooogi yoooh? c'est l'heure du dududuudud duel xD désolé...
Nan sinon on pourrait reprendre mon ancien nom de guilde, qui en plus est en francais, et illustre bien le renouveau sur un nouveau jeu, avec une partie des anciens membres, j'ai nommé Les Phénix de Tyrie [Fire]

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 17:42    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Fan du tag [Mask] et du nom "quelque chose masqué".

J'aime bien Les Phénix de Tyrie [Fire]. J'aime pas Yoogi Yooh :p

C'est quelle guilde Enslaved to the Past [GW]? Je pensais que tu étais Eternal Snow [Ice]?

Membre

Point(s): 69

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 22:15    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

les connards masqués SmileSmile les trolls masqués, les noobs masqués. Comme tu es fan de légumes les poireaux masqués.

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 22:41    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Mdr, les connards masqués, avec ça on ferait fureur xD Vive les Troll Masqués !!!
Les Rurik Masqués ou encore les Sauveurs Masqués Smile Mask moi ça me fait penser au dessin animé Mask, ça me rajeunit pas lol !
J'avoue que Les Phenix de Tyrie, c'est un truc qui me botte bien, rapport à Guild Wars en plus etc..

Enslaved to the Past [Fury] est ma guilde mono-membre dans laquelle je suis pour pouvoir rester luxon (car j'ai pas fini mon titre) tout en permettant à mes officiers de pouvoir faire leur titre kurzick. Je retournerai chez les Eternal Ice [Snow] dès que j'en aurai fini avec mes 2,7Millions de pts manquant...Une broutille quoi mdr Very Happy
J'ai donc pensé poru ma proposition de nom de guilde au nom de mon actuelle, mais avec un Tag se rapportant à quelque chose, car j'ai opté par défaut pour Fury ^^

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 05:51    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

2.7 millions de pts manquant sur 12 millions total? T'es quasiment rendu la^^ Allez go go Abime^^
C'est pas mal aussi Enslaved to the Past.
Que pensez vous de: Les Gardiens de Brill [?]. Trop serieux? Un truc avec Brill, ca pourrait faire pas mal je trouve.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: La descendance des légumes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange