Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La descendance des légumes !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 00:36    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Tout d'abord, (re) à toutes et à tous!!
Je vous remercie d'avoir accepté de venir ne serait-ce que jeter un oeil à ce topic et pointer le bout de votre...museau (petits canaillous! :p ) Pour certains, l'aventure Guild Wars a pris fin il y a longtemps,dans une galaxie fort, fort lointaine, que les gens de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...:p

Pour d'autres Guild Wars est toujours d'actualité et résistent encore et toujours à..roooh mais c'est terrible >< vite mes pillules! Hum, désolé. Donc je disais, ils sont toujours sur le jeu à finir leur titres (les 2-3 qui leur restent car mine de rien, ils ont été simplifiés) Mais voici qu'arrive non pas le grand zorro, mais Guild Wars 2 et son ambiance aussi enchanteresse que son prédécesseur et surtout sa formule revue au goût du jour : MMO pour de vrai. Passons les nombreux détails pour l'instant,car si je vous ai convié ici ce n'est pas uniquement pour que vous lisiez mes vannes à deux balles ou que je vous compte l'histoire de ma venue sur Guild Wars ni comment j'ai succombé aux sirènes de la création de la guilde qui aura été mon leitmotiv pendant presque 2 ans, 4 si l'on compte que la création de ma propre guilde avait pour but de booster la motivation des gens ^^

Non, si je vous ai invité sur le forum, c'est simplement pour vous "relire" (oui, revoir eut été un peu...bof bof) et vous demander si vous souhaitiez (re)faire partie de l'aventure des concombres! Ils sont pour le moment au congélo, grâce à/avec ma guilde Eternal Ice [Snow] .J'ai créé ce topic dans ce but et, par la suite, avec ceux qui seront de la partie, nous déciderons de l'avenir des légumes dans le monde !!Oui oui, dans le monde de guild wars, je me suis emporté :p
Car l'heure de la sortie de GW 2 approche à grand pas ( le 28 août pour tous, le 25 pour les pré-acheteur, le 27 pour les précommandeurs) et qu'il serait préférable de préparer notre venue ou pas;décider de la création de la guilde avec conservation ou non de son nom actuel; création d'un forum le cas échéant; participation PvP ou non etc..
Pas mal de petits détails puisque certains souhaitent faire de GW 2 leur meilleure expérience MMO !! Nous avons tous connu de bons et de mauvais moments dans notre "vie commune" sur GW, des désaccords, malentendus et Cie. Moi je propose de faire table rase et de tenter de renouer les liens, ceux qui ont faits que les Mask étaient une guilde délire et fun, pas parfaite, mais où il faisait bon jouer ^^ Evidemment, tout ne pourra pas être comme avant (cf les détails) et des choix devront être faits

Pour l'heure, je m'arrête là et je laisse votre imagination errer ça et là, ainsi que cogiter à mes écrits...J'espère ne pas vous avoir effrayer de trop, mais parfois cela permet de jauger les motivations...
Dans tous les cas, et ce quelque soit votre décision, je vous remercie à nouveau d'être passé lire ce topic et n'hésitez pas à laisser un petit message à la suite Wink
A très bientôt !

PS : j'aimerai tout de même apporter une petite précision, juste au cas où.. Personnellement, tant que le premier GW 1 tournera (et que mon PC dira "oui"), j'y ferai un tour. Si jamais il y avait besoin d'un coup de main, faut pas hésiter ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marinou Bilou
Allié

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 16:35    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Coucou Maitreuh !!!!!

Je suis tout a fait d'accord dans le fait de faire table rase. On recommence tout depuis le début, j'ai même envie de créer une guilde sur GW2 avec tout le monde comme avant à l'époque des Mask. 
Que diriez vous d'avoir une "maitresse de guilde" (pas d'arrière pensée svp Smile ) ? Mais je n'ai pas encore d'idée pour le nom :s donc hésitez pas à laisser vos idées. 

Et effet vivement le 28 août. J'attends le weekend prochain avec impatience on pourra essayer les asuras et les sylvaris j'ai hâte. Le fait d'avoir accés aux béta m'a donné envie de me remettre à GW et d'augmenter mon héritage. 
J'espères bien tous vous revoir sur GW2 ça fait longtemps que l'on a pas joué ensemble. 

Gros bisous à tous et rdv sur GW2 

MSN
Marinou Bilou
Allié

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 44

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 17:11    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

PS : JB n'a plus accès à son compte du fofo, pourrais-tu voir à supprimer ses 2 comptes (jena baptiste et jean baptiste) il aimerait en créer un de nouveau.
Cependant, il est d'accord au sujet de la guilde sur GW2. 
Il vous fait de gros bisous glacés

MSN
sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 18:32    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Hello! Je peux effectivement supprimer ses 2 comptes, même si j'en compte 3 (jean baptiste, jean baptiste et JB, à moins que ce dernier ne soit pas à lui^^)
Concernant les futurs maitres de guilde ( je le rappelle/l'indique à certains qui ne le savent pas encore) que nous pourrons appartenir à plusieurs guildes différentes. Nous sommes donc tous potentiellement des maitres de guilde Very Happy Personnellement, je donnerai de plus amples détails sur ce qui suivra dès que j'aurai un peu plus de réponses ^^
En tout cas, j'espère réellement que cela motivera les gens au moins pour repasser faire un coucou ici ou éventuellement de se retrouver en jeu pour discuter, faire une sortie sans objectifs etc.. Smile Le genre de chose que j'apprécie de temps à autres lol
A bientôt !
et bonjour à JB bien sûr^^

Edit : comptes supprimés ^^

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 23:43    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Je suis aussi d'accord pour faire table rase. J'aime bien le nom Mask mais on peut changer de nom de guilde et garder l'acronyme.
Je ne me porte pas candidat pour être maitre de guilde, car pas assez de temps IRL et en décalage horaire. Mais j'ai hâte de faire des sorties avec vous et redécouvrir la Tyrie!
Je serai sur la beta avec mon perso Yogi Norn en serveur FR Urgoz.
A++ IG

Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 20:54    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Hello là-dedans.

Bon je suis resté silencieux jusque-là mais là ça ne va plus j'ai une partie du copyright "Mask" alors calmos les amis^^

J'espère que vous allez tous bien, Yo bien content de te voir revenir.

Bon aucun inconvénient, je suis d'acc pour tout, ce qui compte c'est d'essayer de renouer sur GW2 avec l'esprit "concombres masqués" peu importe le nom. C'est-à-dire une guilde avec une bonne ambiance et des joueurs bien sympathiques.

Le MG une femme je suis ok Shocked , au contraire, j'ai vu des guildes bien fonctionner ainsi Mr. Green puis bon en tant que président presque sortant je me sens usé par le pouvoir

Après je serais des vôtres si je succombe à GW2 et si vous voulez bien de moi bien-sûr Laughing

A bientôt Smile

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 22:16    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Pas de souci pour moi, tu fais partie des 4 fondateurs et qui plus es tu es mon ami et puis, si j'ai bien compris, l'on n'aura que les Pierre Fondateurs pour reformer d'éventuels concombres démasqués ^^
Je ne suis pas contre un MG femme non plus, ou même d'un animal ou d'un fantome (??) bref, n'importe qui du moment que la personne sait à quoi s'attendre aussi bien venant d'elle que de la guilde. Si je devais reprendre les rennes, je sais que je serai totalement différent d'auparavant, l'expérience GW & Cie m'aura servi de leçon (entre autre) et ce changement fera peut-etre peur à certains, mais je pense qu'il est nécessaire de resserer un peu les vis/mettre les choses au clair pour éviter un nouveau "naufrage mask" si je puis dire..
Après, c'est mon avis et cela n'engage que moi (et potentiellement les gens qui pensent comme moi :p )!
Je saurai donc ce weekend si je succombe à GW 2 et si je peux me le permettre informatiquement parlant Very Happy (je brulerai des bougies, de l'encens etc et prierai jusqu'a vendredi soir!)

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 19:48    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Pierre est de retour!!  Okay

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis aussi. As-tu essayé GW2? C'est assez différent de GW1 et j'ai été un peu dérouté au début mais j'y ai pris goût!
J'espère que tu pourras le tester et que tu nous rejoindras!

A++

Membre

Point(s): 69

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 15:00    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

vous acceptez les neos-anciens futurs ex membres des mask?

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 16:08    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Bah, techniquement, oui. Mias pour le moment, il faudrait déjà savoir si l'on va (re)former quoi que ce soit et avec qui ^^ J'attends d'avoir de plus amples infos sur les personnes motivées ici, sur ce topic dédié ou à défaut via MP en réponse à mes "invitations" :p

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 19:14    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Bon il reste environ un mois avant la sortie du jeu. Va falloir se décider si on fait un truc ensemble. On a déjà Pierre (lana), Pierre (Sieg hartt), Fireblademan (désolé je en connais pas ton nom IRL), Marine, JB et moi (Guillaume IRL et Yogi IG).

Ceux qui ont precommandé le jeu (et qui donc pourront créer la guilde dès le début): Marine, fireblademan, et moi (liste temporaire).

Faudrait se décider sur un serveur, un nom de guilde.

Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 20:06    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Déjà, faudrait savoir quels sont les serveurs qui seront présents, s'ils les gardent tous car pour le moment, on n'en sait rien: le cas échéant, j'ai bien aimé Roche de l'Augure car serveur calme et sympa,donc pourquoi pas continuer dessus. Ensuite, être certains que les gens cités (ou non) vont jouer. Je peux toujours le précommander à moindre coût (44euros a mon micromania "préféré" au lieu de 55, logique vu que le peu de bonus offert vient de passer>acces beta)mais j'aime pas le démat', j'aime avoir quelquechose de concret en main,savoir que j'ai mon jeu.

Pour les gens connectés, ça ne pose aucun souci, mais il faut préciser également que les noms des personnages ne sont réservables que jusqu'à la fin du mois de juillet (31 pour être précis), et que pour cela il faut se connecter avec son compte GW 1 au moins une fois (depuis janvier 2012).Sinon, les pseudo seront libres et pourront être pris par n'importe qui..Perso, à part les gens d'ici, je vois mal le autres joueurs réussir à me choper mes pseudos vu que je les ai inventé pour la plupart ^^

Sinon, en nom de guilde, bah faut lancer des propositions et j'ouvre le bal : Eternal Ice [Snow] vu qu'apparemment il plaît et pas qu'à nous; We Are Just Here To [Play] idée comme une autre; Les Concombres Décongelés [Mask] :p ; Les Concombres Masqués [Mask] pour ceux qui voudraient garder le nom de base; Yogi Et Les Joyeux Lurons [LoL]; Marine Et Ses Hommes[Sexy]; Fireblade L Homme Enflammé [Fire] Wink ; Les Pierre Qui Roulent [Rock] juste mdr xD

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 22:01    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

J'ai aussi bien aimé la Roche de l'Augure. Attendons d'avoir les infos finales pour les serveurs et on décidera après coup.
Au moins jusqu'à ce qu'on ait toutes les infos officielles de la part d'Arena Net, on peut laisser ce topic en suspend. Ça laissera le temps aux gens de répondre et on saura à quoi s'en tenir.

Pour les noms de guilde:
J'aime bien We Are Just Here To [Play], Les Pierre Qui Roulent [Rock], et Yogi Et Les Joyeux Lurons [LoL] (mais bon celui la pour le fun car je ne souhaite pas être le maitre). Je pensais aussi à Yogi Et Les Loyeux Jurons [YoL]! Smile

Mes propositions:
Les Concombres Démasqués [Mask], Les Bananes Flambées [Rum], Les Apprentis Sorciers [Mage]

Faut que je réfléchisse plus.

Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 23:38    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

Ouaip, attendons tranquillement les infos qui ne devraient peut-etre plus tarder, du moins on l'espere. Personnellement, j'ai pas trop envie d'avoir un serveur full PvP avec que des grosses guildes, mais je veux pas tomber sur un serveur RP ou ça va causer tout le temps et que ça va me gaver vite fait (imagine le havre du pêcheur sur GW1 étendu à tout un serveur..youpi :s )

Tu vas rire mais j'avais pensé aussi au "concombres démasqués" ^^ Encore plus "drôle"..j'avais proposé We Are Just Here To [Play] pour le fun, mais plus j'y pense, plus j'aime xD Les Apprentis Sorciers me fait repenser à un autre truc sur lequel je penchais sur le premier et que Seb avait lancé sans être trop suivi j'ai l'impression : avoir une profession commune pour nous distinguer/avoir une identité bien à nous ^^ Je me dis que suivant le nom de notre Guilde, ça pourrait coller >> Apprenti Sorcier= Elem; Les concombres = Rodeur etc...Non?? Je ne sais pas si l'on peut pousser le vice au niveau de l'armure, le "crafting" etant absent du premier GW mais du coup plus facile à mettre en place (cf envouteur canthienne elite pour les Mask)..

De toute façon, je crois que nous devrons attendre un peu pour les réponses des gens effectivement, si réponse je reçois ^^

Fireblade man
Membre

Point(s): 69

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 23:58    Sujet du message: La descendance des légumes !! Répondre en citant

les concombres décomposés WinkWinkWink ou les concombres casqués WinkWinkWink
Si je devrais créer une guilde, je l’appellerais les big master noobs WinkWinkWinkWinkWinkWink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: La descendance des légumes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Réunion de "famille" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange