Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos Gw sans que ce soit PvE,PvP ou autre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Les délires de GW !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: Infos Gw sans que ce soit PvE,PvP ou autre.. Répondre en citant

Alors, après l'emote Aion, les costumes qui font genre Aion, voici les petites surprises distribuées à la Aion..Comem quoi on en bouffe a toutes les sauces : en suivant l'actu de GW via les pages facebook et twitter, il est possible d'obtenir de petites surprises. Si je dis que cela ressemble à Aion, c'est qu'il y a peu,nous avions droit à une distribution de potion gratuite sur les pages twitter également..Coup de pub pour ces sites ou véritables envies de communiquer avec les joueurs?à vous de vous faire une opinion Wink
http://gw.univers-virtuels.net/news/14610/Des-cadeaux-via-Facebook-et-Twitt…

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:50    Sujet du message: Infos Gw sans que ce soit PvE,PvP ou autre.. Répondre en citant

Petite info, concernant le taux de drop monstrueux des necessaires de crochetage de ce weekend : il semblerait que le fait d'avoir eu autant de croch dans notre sortie donjon la derniere fois ne nous etait pas exclusif ! En effet, beaucoup de gens l'ont également vécu, et la seule explication plausible (avancée et quasi certifiée sur les sites UV et autres) est qu'en fait nous aurions du avoir un weekend "double/triple drop et double de point chance/malchance".Les dev ayant simplement oublié d'enlever l'action automatique du lancement d'event ( car par souci de temps et de bras, tout est automatisé,pour ceux qui ne le sauraient pas encore^^).

Bref, sympa ce double weekend n'empeche, bien que lors de la sortie on a clairement vu qui "vampirisait" les drops ;p
Mdr !

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 14:15    Sujet du message: Infos Gw sans que ce soit PvE,PvP ou autre.. Répondre en citant

Autre info, du même genre qeu celui sur Dofus, mais dont j'avais quand même un peu plus conscience > les références externes à des jeux/films etc.. dans Guild Wars. Outre mes blagues foireuses sur le pnj Djordi qui ne chante pas mais est marchand , ou encore sur le Boss Env des cascades verdoyantes Wilderm Vomi-ire(Car ce que chante Willem est a vomir..oui oui, je commence à connaitre le chemin vers la porte par coeur, merci^^), il y en a plein d'autres !

Alors, certifiées ou non, ces références/ressemblance sont frappantes, trop pour être de simples coincidences..Voici un petit lien pour ceux qui auront le courage de tout lire ^^
http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=2144

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Infos Gw sans que ce soit PvE,PvP ou autre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Les délires de GW !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange