Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: UW2 Répondre en citant

Voilà deux liens pour les teams UW2 possibles et les mieux adaptées.

-team R barrage
-team G Tank

ayant moins d'infos sur la team G tank vous pouvez améliorer par vos recherches ce topic.
D'autres solutions ou exemples, n'hésitez pas à le dire.

http://gwguide.free.fr/uw2_build_barrage.php

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746950

Pour le deuxième lien descendre au milieu da la page, la discussion devient intéressante à partir du premier post de Myrio à 11h43.
L'échange est intéressant car on peut varier la team R barrage...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 21:48    Sujet du message: UW2 Répondre en citant

Ouahou on sent que c'est poussiereux (date de 2007) ^^ Deja, la plupart du temps les R barrages sont barrage-frag(en plus perso,jvois pas trop l'utilité pour le R d'avoir son pet avec 3-4 en domptage, ca sera plus casse-bonbons lors de sa mort,sauf pour le N MM qui va profiter du corps bien sur) car cela fait quand meme un peu plus de degat. Le build du Moine est pas terrible, dans un groupe comme celui la,vaut quand meme mieux prendre un Moine Compagnon du Guerisseur,et accessoirement si on veut vraiment prendre Parole de Guerison, on remplace le N sang par un M/N..M'enfin,jdis ça jdis rien hein^^

C'est vrai que sinon, sans N, avec un ou deux G tank, un bon M, et des ele feu viru(ou un viru+un terre avec 1-2protections), ça passe Wink

Edit : j'oubliais, vu que le build R date, y a une case de libre a la place de charme animal,donc si jamais on prenais quand meme cette team, on peut mettre une autre comp au choix Smile

lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 19:19    Sujet du message: UW2 Répondre en citant

Pierre m'a tuer...

Non mais plus sérieusement, j'avais entrevu en effet la date mais bon en cherchant (par mon ami googoole) je n'ai trouvé que ça...

Maigre résultat mais bien compréhensif puisque les teams classiques ont été abandonnées au profit des teams SC et autres.
Je voulais juste trouver une petite idée différente d'une team trap et assez spécifique à l'UW2.

Le problème effectivement d'un post datant un peu c'est qu'il n'est plus assez adapté vu l'évolution des compets et zones par les maj.

Promis je chercherais mieux sinon tant pis on le fera en SC...

sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 01:05    Sujet du message: UW2 Répondre en citant

Nan mais fallait pas le prendre comme ça roooh. Mais c'est vrai que le prob avec les vieux team-builds, c'est qu'entre-temps y a eu tellement de mise a jour de competence qu'au final faudrait tout reverifier..Il est vrai aussi, que le developpement de team SC a fait pas mal de degats (bien que,comme dans un post precedent, je puisse un peu comprendre ce qui motive les gens a en faire>appat du gain, gain enorme de temps..mais je m'egare), mais je ne pense pas que l'uw 2 ait été touché exclusivement par ceci..C'est tout de meme une pseudo zone elite (ancienne zone PvP metamorphosée en zone PvE), et si l'on peut aussi y droper des ectos, il n'en est pas moins que cette zone est peu attrayante ,surtout au niveau du finish :certes du vert en récompense, mais quel vert..une bonne moitié a jeter (qui a dit couteau anti-ogre?^^) et l'autre moitié qui sauve le navire Smile

Toutefois, j'affectionne cette zone car elle necessite un minimum de tactique a certain moment (en HM surtout) si l'on ne veut pas se faire ejecter direct ^^Me rappele mon premier passage labas ou j'avais mis 3h avec heros+mercos(pas runés,builsd pourraves,pas equipés,puis découverte de la zone) : en gros,j'etais le seul a -60% car je servais de tank/puller,et j'avais pas d'anti-malus Wink
Depuis,je l'ai refaite sans soucis, en 2h en moyenne en nm, toujours full heros/mercos team "standard" on va dire : Moi en ele feu,1M/El protec/terre, un M soin HB et un Necro MM (MM/Rt en ce moment, avec Union et refuge).les mercenaires>1M,1Ele et 2G, ou 1G+1R.Retranscris dans une equipe,cela pourrait donner ceci >El feu viru, M protec pur, M HB, Necro MM/Rt, Ele Terre avec au moins 1 zone de protec voire meme zone ralentissant les ennemis pour les mobs G, 1 G tank, 1 R/Rt et 1 M soit soin pur, soitM/En soin/ chati (Lumiere de chati ?) avec mimetisme des arcanes pour palier la puissance du soin..Apres, c'est juste une idée hein..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: UW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange