Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UW is Back..Dhuum 's awakening

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 12:51    Sujet du message: UW is Back..Dhuum 's awakening Répondre en citant

Eh ouiiiiiiiiiiiiii, gniaaaa ahahaha!! Enfin il s'est éveillé, Dhuum le destructeur, rival de Grenth, et l'outre-monde en tremble encore, les corps sans vie des nombreux heros qui ont tenté de le vaincre ou d'y parvenir le prouve !!

C'est avec bonheur que j'ai vu ce midi (enfin y a 5minutes) que Dhuum etait enfin la Smile http://forum.univers-virtuels.net/?showtopic=14121

A la vue des screens pris, ca donne trop trop trop envie non? Wink Je sens que ça va UW un max, seul hic : semblerait que malgré tous les (petits) efforts d'Anet pour nerfer l'uw il faille quand meme compter sur des A pour le faire..Stupide quoi :s
Mais je pense qu'avec une équipe élaborée , cohérente et surtout un jeu d'équipe meilleur que celui des Bleus contre l'irlande (lol ,facile je sais :p) on peut y arriver : avec Brigitte et nos heros on a pu vider la montagne, le village,les vermines et presque toute la plaine ( petite erreur d'aggro ^^' ) le tout sans consommables..Faudra juste faire gaffe a la quete du Roi des Glaces, la derniere fois on avait pas compris pourquoi on etait mort mais a present c'est different? J'explique : on etait resté pres du moissonneur,mais on a pas pensé a proteger le Roi qui venait lol ! (vous vous souvenez,la fois on a fait une sortie full ele ou presque)

Bref tout ça pour dire, que l'UW devient intéressant et que si comme l'on pense, la FoW suit le même chemin, ce ne sera que du bon !! Je veux mon miniature lol !!!

Allez, tous à vos persos faut les monter,les booster etc..Je m'y attèle dès cet aprem Wink
et si jamais sortie il y a (genre ce soir), svp, attendez nous on veut pas choisir entre NCIS et UW :p (donc max 22h on est là ) sinon pas grave, on s'en fera une demain soir 21h30-22h

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwen
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 15:24    Sujet du message: UW is Back..Dhuum 's awakening Répondre en citant

AH OK je ne vais pas mourir idiote grâce à toi, il est vrai que je n'ai pas compris pourquoi on était tous morts alors que l'on protégeait le moissonneur, du moins il ne risquait rien d'où il était. Quelle chance de pouvoir regarder NCIS surtout le premier épisode de la dernière saison, snif je ne pourrais peut être pas le voir, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin surtout que Ducky va être blessééééééééééééééééé, bon tout cela pour dire que si vous faites une sortie, (à genoux) je vous fais ma demande de m'accepter dans votre groupe en tant que G. Ma nécro, ma moine et ma ritualiste sont toujours à l'école Mort de Rire  (j'essaye de les avancer mais ce n'est pas évident, il me faudrait trois ordis de plus et 6 bras en plus.... Oups j'oubliais aussi mon élémentaliste^^
A ce soir alors ou à demain soir, on aura peut être le privilège et le plaisir de retrouver VOUS SAVEZ QUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: UW is Back..Dhuum 's awakening

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange