Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

heil concombre !! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skai28
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 22:00    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

bon ba voila =) jme disais ke pour aider Pierre ( Lana ) on pourrait parler ici d idée de sortie ki vous traverse la tete (meme si c des idée bete ^^ kan meme on est des concombre.. ya qqc de plus bete? =P ...sa sa va me retomber dessus dans le jeu xD )
et essayé d organiser des sorties en avance comme sa on a pa besoin de rester o hall 2heure en essayer de trouver une sortie a faire! moi je fait sa par ce que je veux que les [mask] Les Concombre Masques redevienne la bonne vieille guilde ou il y avait tout le temps quelqu'un de dispo! des sorties! (PvE, PvP on s enfiche temps kon s amuse! )
Mais bon =) comme j ai di ! laché vos bonne (et movaise) idée ici !
//Nico ( IG : Oregan Curry )
PS: pour mercredi le 1er juillet ci personne na de plans je pensais aller en FoW et sa srai bien si qqn voudrai venir avec =)
encore PS: indiquer la date ke vous avez envie ke votre sortie sois et biensur keske c'est comme sorti ^^
reencore PS: HM et NM sont accepte^^´
rereencore PS: ecrivez tout vos idée..... ..... ..... ..... .. MAINTENENT!!! =D=D=D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 02:18    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

Eh bien, je dirai que c'est une bonne initiative que de lancer ce sujet, meme si le post existait deja (un tout petit peu plus bas^^) http://mask.leforum.eu/t22-sorties-possibles.htm Mais ce n'est pas dramatique au contraire, c'est l'intention qui compte comme on dit, et j'espere que vous serez motivés pour lacher toutes vos idées ^^ Hop hop hop les concombres :p

lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:02    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

et ce soir on fait quoi ?
On retente UW2 ? UW ? une bonne vieille fow ?
Je pense remettre à jour les forums et sous forums (euh foras on dit non ?)
Une petite section "aide" se fera jour, où l'on pourra poster ses demandes au niveau de la guilde.
Cela pourra faire l'objet de sorties guilde ou alliance, et permettra aussi de cumuler les besoins.
Qu'en pensez-vous ?

lana
Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:02    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

Le week end prochain il me sera dur (encore je sais) pour me connecter.
Mais je serais là le suivant.

Ce serait bien une petite fow jusqu'au bout, ça fait longtemps (le samedi aprem rdv 14h).

Puis après on peut aménager du temps pour aider à finir les livres HM ou donjons (vendredi soir), voire Gwen ou autre campagne.

Pour AvA ou défis Z je suis toujours partant.

Allez, postez !! Donnez vos envies^^

lana
Père Fondateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 23:44    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

Allez un UW complet !!
Je fais les recherches de build et de composition d'équipe à moins que Yo ne sache déjà^^

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:44    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

Pour Uw je dirais qu'uneteam classique peut facilement finir mis a part la quete des chevaliers. Pour celle-ci il faudrait (au moins) un tank genre assassin perma qui tienne pendant que le reste tue un groupe. Il sera aussi utile pour la quete dans la glace au nord car il y a beaucoup de dryders durant la quete (si mes souvenirs sont bons).

Je ne serai pas la vendredi mais samedi oui.

A++

Père Fondateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:42    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

J'étais pas trop présent ces deux derniers week-ends et m'en excuse.
je serai là le prochain, on peut programmer une sortir uw ou uw2, ce sera en fonction de l'event du week-end.

arwen
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 07:45    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

Chouette, une sortie prévue pour ce week-end, je serai là samedi soir et j'espère à 100%, donc si vous avez besoin d'une guerrière qui apprend à aimer à revevoir des baffes sans en donner (cela va être très dur pour mon ego^^), je serai présente. Par contre Charlie, penses à amener ta mayo-nutella, la mienne n'est pas aussi bonne Mort de Rire  et j'ai affuté mes aiguilles à tête chercheuse explosive^^ Twisted Evil

A bientôt sur GW
Biz

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:48    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

Quelle date et quelle heure? ce serait sympa de savoir pour que je m'organise niveau sortie ,si toutefois il y a une place pour moi hein ;p sinon pas grave, mais que je sache au moins, car j'avais prévu de me connecter un peu ce week..

lana
Père Fondateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 23:25    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

Malheureusement ne pas se fier à moi.
Mais je dirais bien à 21h/21h30 un petit UW ou UW (dernière zone non finie).
Je ne suis pas sûr d'être présent par contre.
RDV au hall des concombres.

sieg hartt
Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 00:45    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

eh voila, une petite virée en outre-monde ,en essayant d'etre un maximum d'elementaliste à cause d'une de mes petites lubies, mdr !! Résultat : apres un debut laborieux mais assez fun, on a quand même pu nettoyer la premiere salle+le village+les vermines. Suite à une mauvaise gestion d'aggro,un petit lag de la part du healer (humm humm, désolé :p ), on a échoué en se dirigeant vers les plaines. Malgré cela, nous nous sommes bien amusés et niveau drop on a eu droit a 3 ectos + 1 ou 2gold et un parchemin pour y retourner ^^ On a pas mal assuré je trouve, et à mon avis au prochain essai, on y arrivera et ce pour au moins 2 raisons : 1/j'aurai revu mes builds,2/ y aura peut-etre un deuxieme healer Smile
voici un petit screenshot de notre premiere tentative

Une fois de plus, merci aux personnes présentes( Laurent, Maria,Xes, JP, Arwen,Fo et Lydie) pour etre venues, et avoir participé à ce premier test de team uniprof (ou quasi uniprof en l'occurence ^^) A bientot pour de nouvelles aventures !!

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 03:34    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

La classe, super photo, vous avez l'air de vous être bien amusé en tout cas !
A++

Père Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 11:50    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

Nous avons reitéré la sortie quasi full ele (c'est dur de trouver que des elementalistes lol). Cette fois-ci,nous avions 2heros M et toujours notre preneuse de baffe officielle Arwen^^En compagnie de Laurent, JP,Maria et un joueur sortie d'on ne sait ou mais qui etait assez sympa ,ainsi que de quelques consos (et d'outils menagers tels que balais,chiffons,serpilleres etc..hein maria?lol),nous avons entrepris le nettoyage de la map soit 3h30 de pur bonheur XD

Mais quand meme un passage fort remarquable dans les plaines ou il pleuvait des ectos (petit rappel:j'ai rien eu moi,snif :s )Nous avons bien survecu,tout nettoyé ou presque puis entammé les quetes..Arrivés a la quete de la défense du moisonneur de la zone des vermines,celui-ci est mort..quelle frustration !Toutefois ce n'est que partie remise,promis, lors de nos prochaines tentatives,nous aurons les builds plus ou moins adequats,et j'aurai un semi-remorque rempli de consos^^
Petit screen de la team avant depart,qui cette fois la n'avait pas l'air de nain Wink

arwen
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 08:21    Sujet du message: heil concombre !! =) Répondre en citant

Chouette sortie, mais frustrante vers la fin car je n'ai toujours pas compris comment est mort le moissonneur, puisque le seul accès était occupé par nous ???? mais bon, n'y avait-il personne à côté de lui pour le protéger ou lui donner de la vie ?.

Lol, je crois que je vais être cataloguée maintenant comme preneuse de baffe Mort de Rire  va falloir que j'avance le plus rapidement possible mon élémentaliste, mais bon j'aime bien être en prenière ligne, cela me défoule Embarassed  et pour les ectos, j'en ai eu qu'un sinon en restes démoniaques et fantomatiques, là j'en ai eu trop.

Suis partante pour refaire cette sortie et essayer de la terminer ... quitte à me mettre en G tank et à prendre des baffes à nouveau pendant que vous vous amuserez à lancer vos sorts sur les méchants, par contre pensez à me soigner aussi sinon je ne tiendrais pas longtemps, dommage que Lana ne soit pas de la partie, il m'aurait donné sa mayo-nutella pour reprendre des forces Okay  Faudra me dire quels types de consos il faut prendre comme cela si tout le monde en a on aura peut être des chances de le terminer....

Je vais dire à Maria que c'est elle qui sera de corvée pour acheter le matériel pour le nettoyage pour la prochaine fois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: heil concombre !! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange