Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel joueur GW êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 12:19    Sujet du message: Quel joueur GW êtes-vous ? Répondre en citant

Salut,

Ce 31/12 je chôme pas. Shocked

Ce sujet est important car il va vous permettre de dire ce que vous aimez dans Guild Wars.

En fait êtes-vous PvP, jeu de rôle et plus précisément encore Farm, titres, quêtes, Ava, Arènes, HoH, GvG etc....

Pourquoi cela  Question tout simplement pour axer nos sorties et notre "recrutement". Very Happy

Alors Dites-moi ce que vous aimez ou aimeriez  faire et on organisera des sorties en conséquence en guilde ou en alliance. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 12:27    Sujet du message: Quel joueur GW êtes-vous ? Répondre en citant

et je me réponds Mort de Rire

On est jamais mieux servi que par soi-même.

Moi je m'éclate bien en AvA et j'aime bien les sorties fournaises et fissure.

Mais l'essentiel de mon temps de jeu est le PvE: drop, titre et quêtes. Les coops en guilde j'apprécie car c mieux de la faire en groupe et en se complétant. Mieux se connaitre et commencer à jouer en guilde un début vers le GvG....

Enfin bon ici pas d'obligation sauf jouer et s'amuser ensemble.

atlan
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 20:16    Sujet du message: Quel joueur GW êtes-vous ? Répondre en citant

pour ma part je m amuse bien en pve

cependant je vais m activer a finir un peu plus les 4 chapitres pour faire de l ava qui a l air d etre une avanture bien sympa au vue
des discussions sur le canal alliance

j ai rien contre des petite sorties de guilde en HM ET UW Mr. Green

donc pour le moment vous allé me voir beaucoups avec atlan et un petit coups de main sera le bien venue ( ou le vilain mendiant ) Mort de Rire

darcklo(TT)
Officier

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2008 - 11:40    Sujet du message: Quel joueur GW êtes-vous ? Répondre en citant

moi pour le moments je m'éclate bien en AvA mais je regrette que nous ne fassions que perdre des points(qd je pense qu'on avait dépasser les bugs). sinon je suis plus tourner PvE, faut que je finissent encore pas mal de trucs(mon G et mon M on encore fini aucun chapitre qd a mon D et mon N ils sont même pas lvl 20). le farm me tente de temps a autres mais c'est pas vraiment une activité de groupe.

Loki_Duprieux
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 05:57    Sujet du message: Quel joueur GW êtes-vous ? Répondre en citant

Ce que je préfère dans Guild c'est le Pve. Je teste récement le Pvp et j'avoue avoir encore du mal à m'y faire Mr. Green  mais bon ça va venir !

Pour ce qui concerne le farm j'en ai jamais fait Mort de Rire  C'est vrai -> ça ne m'a jamais intéressé  :p

En ce moment je me décide d'acquérir quelques tîtres basics (protecteur de Tyrie / grand cartographe, etc...)

II Gil Galaad II
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 18:48    Sujet du message: Quel joueur GW êtes-vous ? Répondre en citant

Moi perso : PvE avec ce que ca engendre (titres,coop,HM.....), du farm de temps a autre==>beaucoup en ce moment a vrai dire (DoA,UW,FoW,Chambre de trasnfert dans GWen...) un peu de PvP genre AvA et arènes aléatoires Okay

Gegos
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 16:06    Sujet du message: Quel joueur GW êtes-vous ? Répondre en citant

J'avance sans aucun but , le seul titre max que j'ai est protectrice de thyrie. Je farme depuis tres peu de temps (quelques sorties arche du lion en N solo ) alors que GW existe depuis 3 ans.
J'ai la compétence benediction de l'ours depuis 3 jours ( rhoooo le boulet  !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Mon but le plus proche : finir les 7 donjons ( NM bien sur ) qui manque pour boucler le manuel donjon, dont je ne saurai que faire une fois terminé

Mes persos ont fini leur campagne d'origine , et ma N à bouclé les 4 chapitres.

Mais cela me satisfait pleinnement.

Enfin, si dans cette guilde on arrivait à terminer un UW sans claquer , ce serait bien aussi ( provoc gratuite Twisted Evil  )

pour ce qui est du PvP ma guilde originelle n'avait pas pris le virage au début donc....  je fais surtout de l'aleatoire ( il m'arrive d'enquiller 10 victoires d'affilée qd meme) .

En PVP , ce que j'aime surtout c'est voir un Assassin me foncer dessus et tomber a mes pieds 4.27 secondes plus tard ( marche aussi sur les G ). de meme en Ava j'aime récupérer à mon compte les 5 ou 6 minions et le golem de chair censés venir me faire la peau.

Un  brin vicieux en somme .....

elforia

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 17:13    Sujet du message: Quel joueur GW êtes-vous ? Répondre en citant

salut à tous, alors pour ma part, je fais surtout du pve (quètes, donjon, chapitres, farm de vert car j'aime bien récupérer mes armes vertes)

j'ai 9 personnages tous level 20 et monter selon ma convenance ; je joue en fonction de mes humeurs mais je suis ouvert à tous. mes personnages principales ( mon élé, ma derviche, ma guerrière et ma nécro....)
je redécouvre depuis peu mon moine que j'avais abandonné un peu.....

j'avais fais un peu d'ava avec mon assassin et d'arène aléatoire mais ce n'est pas trop mon truc, je n'ai pas accroché mais çà va peut être changer vu que vous en faite pas mal, et en sortie guilde, çà change la donne

voila, j'ai tout dit, à très bientôt ingame

vilka rain
Membre

Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 17:10    Sujet du message: Quel joueur GW êtes-vous ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde pour répondre à la question posée Pve également plus accès sur les titres, les donjons

le reste je suis pas très connaisseur mais j'espère vite tout découvrir et vous aider

pour le reste mes persos fétiches sur GW : élé, nécro et guerrier

Wink

et l'Au Delà

Lamia Lithen
Concombre d'honneur^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 58

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 21:38    Sujet du message: Quel joueur GW êtes-vous ? Répondre en citant

Pour ma part, je suis PvE, mais je ne fais pas vraiment les titres, je suis plus sur les armures élites, le farm et finir les campagnes, je suis aussi un collectionneur d'item verts (qui parle du couteau anti-ogre Laughing ) et j'aime aussi me faire les zones hard mais bon les pnj ne sont pas doués.

Le PvP je n'y touche pas trop, même si c'est assez marrant mais j'adore la bataille de boule de neige.

Je n'ai pas trop de personnage favoris, c'est plus l'humeur du moment qui me fait jouer X ou Y personnage mais j'ai un faible pour la nécro. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Quel joueur GW êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange