Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm de points Lulu Mont Qinkai en 8mn !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galli
Allié

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 07:44    Sujet du message: Farm de points Lulu Mont Qinkai en 8mn ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un lien vers un build qui permet de farmer les points Lulu en HM au Mont Qinkai en 8mn pour les meilleurs.
Par contre les builds doivent impérativement être respectés pour que cela fonctionne.
Au bout du compte pour une équipe qui tourne bien 120 à 150k de points Lulu à l'heure. Okay
http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_MQSC_Luxon_FFF

Donc si vous avez un M, un Rt ou un  A, venez faire un essai avec nous.

Voici un autre lien vers l'excellent article rédigé par Littlus sur le fofo des TDFT : Cool
http://tdft.niceboard.com/le-b-a-ba-du-farm-f27/farm-de-point-luxon-mont-qu…

Inscrivez-vous !  http://tdft.niceboard.com/forum.htm

(plein d'autres choses, dont un farm de plumes réalisable en NM par n'importe quelle profession   Shocked , mais chut, c'est un secret !)
http://tdft.niceboard.com/le-b-a-ba-du-farm-f27/farm-de-plumes-t348.htm?sid…

Amicalement,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kit0u
Père Fondateur

Point(s): 279

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:51    Sujet du message: Farm de points Lulu Mont Qinkai en 8mn ! Répondre en citant

merci pour les tuyaux galli Smile
pour mqsc je suis dispo pour filer un coup de main dès ce soir. LE job du A est tranquille quand même Smile

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 20:00    Sujet du message: Farm de points Lulu Mont Qinkai en 8mn ! Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos, je pense que je vais me mettre au farm de plumes car on a toujours besoin d'essence^^

Allié

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 21:31    Sujet du message: Farm de points Lulu Mont Qinkai en 8mn ! Répondre en citant

En ce qui concerne le farm des plumes, j'en ai fait 900 en 8 runs (sur 2 jours). C'est vraiment très facile.
C'est surtout Littlus qu'il faut remercier. Il est l'auteur des articles qui concernent ces farms.

Visiter le site web du posteur
Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 00:49    Sujet du message: Farm de points Lulu Mont Qinkai en 8mn ! Répondre en citant

Je viens de faire un run: 171 plumes apres recyclages des cretes^^ Ca marche super bien. J'ai eu aussi des runes qui se revendent cher du coup ca gagne un peu aussi. Mais les plumes, j'en acheterai plus jamais!
Encore merci Littlus et Galli du tuyau.

A++ IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Farm de points Lulu Mont Qinkai en 8mn !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange