Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec les bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Alliance -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kit0u
Père Fondateur

Point(s): 279
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 21:01    Sujet du message: Fusion avec les bugs Répondre en citant

Nous allons fusionner nos guildes avec celles de l'alli des bugs.
Cela nous permettra de retrouver de vieilles connaissances avec qui on s'entendait bien et devrait nous ouvrir de nouveaux horizons, nouveaux challenges, nouvelles discutions etc...
Leur alli est composée de 4 guildes : les Bugs, les Edm que nous avons connu (suldrun, cassandra) et deux nouvelles que nous ne connaissons pas; les Kami et les Seed.
Je vous invite à faire un tour sur leur forums pour vous faire idée des personnes que nous allons retrouver et rencontrer :

Guilde [Bug] => http://gw.bug.free.fr

Guilde [EdM] => http://enfantsmephistophele.free.fr/forum/index.php

Guilde [mask] => http://mask.leforum.eu/index.php (bé c nous çà!!)

Guilde [KAMI] => http://lepoingdesdieux.xooit.fr

Guilde [Seed] => http://lesombresduseed.forum-actif.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kit0u
Père Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 23:18    Sujet du message: Fusion avec les bugs Répondre en citant

La fusion a été prévu demain soir (vendredi 19).
Je casserais l'alliance et jp des bugs invitera nos trois guildes.
Oui je sais on est 4 mais bon Henriette va faire un peu de chemin en solo
On gardera le contact avec elle Smile

arwen
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 10:19    Sujet du message: Nouvelle alliance Répondre en citant

coucou,
COOOOOOOOOOOOOL de nouveaux joueurs, va falloir se tenir à carreau et ne pas dire de bêtises Embarassed .

C'est sympa de nous garder bien que nous ne sommes pas souvent connectés, à part maria bien sûre, mais c'est notre ambassadrice (et elle a plus de temps que nous - va peut être falloir la mettre en désintox ? non ? qu'en pensez-vous ?) Mort de Rire .

J'espère pouvoir me connecter ce soir ou ce week-end pour avoir le plaisir et l'honneur de jouer avec vous et peut être faire la connaissance de nos nouveaux alliés (houlala, va falloir que je me fasse une petit calepin avec tous les noms pour ne ne pas commettre d'impair).

Encore merci pour votre patience, votre gentillesse (cirage de pompe pour les chefs Laughing  pour qu'ils nous gardent dans leur alliance).

Allez bonne journée à tous et à très bientôt j'espère.
Biz
Arwen

P.S. : cela va être dur maintenant de faire des équipes le soir pour faire des sorties ^^ (que j'attends d'ailleurs avec impatience) - Question par curiosité : on va se retrouver avec combien de joueurs en tout ? Notre guilde familiale compte 5 joueurs.

kit0u
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 01:34    Sujet du message: Fusion avec les bugs Répondre en citant

pourle nombre de joueurs va falloir venir compter :p

kit0u
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 13:28    Sujet du message: Fusion avec les bugs Répondre en citant

Bon ben... on reste pas Smile
La première matinée de cohabitation aura été fatale Sad
Trop de petits merdeux à l'humour pipi caca, trop de manque de respect, etc...
C'est dommage parce qu'il y a des gens très bien dans cette alli mais ils sont noyés dans le bruit.
Les concombres de l'espace reprennent leur voyage dans les profondeurs infinies de l'espace intersidéral... Razz

lana
Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 13:33    Sujet du message: Fusion avec les bugs Répondre en citant

euh j'étais là je confirme, y'a trop de pollution dommage...

Allez en route captain Kirk Smile

kit0u
Père Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 14:57    Sujet du message: Fusion avec les bugs Répondre en citant

Pour ceux qui voudrais comprendre un peu mieux.
Après un épisode troublant avec un certain Xena qui a provoqué le départ des nouvelles recrues PdT, voila ce qui nous a donné la certitude qu'on allait pas se sentir bien là bas...
Attentions propos choquants :p

sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 19:33    Sujet du message: Fusion avec les bugs Répondre en citant

C'est vrai que franchement ca vole pas tres haut tout ca..Deja nous des fois on est limite mais la c'est le bouquet Razz
Pour ce qui est de mes membres partis, ils sembleraient que ce soit pour ces meme raisons : dialogue pas tres amical, language assez "fleuri"  et j'en passe (avec screenshots a l'appui apparement). Je ne sais malheureusement pas si je les reverrai un jour, je sais juste que l'un d'eux, avec qui j'ai pu parler, va y reflechir..Puisse-t-il prendre la bonne decision lol Smile

MICK
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 47

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 09:33    Sujet du message: Fusion avec les bugs Répondre en citant

Shocked c'est clair que c'est du lourd, comme quoi je suis content de voir qu'il y a plus lourd que moi lol
je me suis couché avant les pyjamas hier ( la honte)
t'a bien fais de nous faire sortir on se sent mieux Arrow

Lamia Lithen
Concombre d'honneur^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 58

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 17:31    Sujet du message: Fusion avec les bugs Répondre en citant

Nan mais c'est quoi ce dialogue  Shocked
Ouah, je comprend que des fois on parle du "saint Q" ça arrive on est des hommes/femmes, mais bon de la à parler de nécrophilie, ouf qu'ils ne sont pas allé plus loin ...

emmanuel
MG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 140

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 23:39    Sujet du message: Fusion avec les bugs Répondre en citant

Dire que j'aime pas les FREE et qu'ils n'y sont pour rien là dedans Mort de Rire
J'ai bien fait de rentrer au pays pour la St Patrick

darcklo(TT)
Officier

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 15:11    Sujet du message: Fusion avec les bugs Répondre en citant

Ca fait peur. Pourtant c'était quand même une guilde de gars plus âgés avant. Comment font bibi et jp pour supporter ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Fusion avec les bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Alliance -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange