| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yogi le Nymrai Officier
Localisation: Tucson, AZ, USA / Rouen, France  Point(s): 139 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 15 Feb 2009 - 18:15 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Samedi 14 février, le Domaine de l'Angoisse est tombé, Cupidon y est-il pour quelque chose, après un magnifique run de 3h. On a commence par les Ténèbres de Ravenheart, déroulés sans problèmes (1 gemme du Tourment chacun), puis la Fonderie (2 gemmes des Titans chacun) où on a passé la chambre 3 en tuant les deux groupes de titans (misère et rage) en même temps. Ensuite la grande salle et ses pulls, photo en dessous:

Ensuite la Cité de Torc'qua où on a recolte 3 gemmes Margonite chacun.

Et enfin le voile des Ténèbres qui est avec la Fonderie la zone la plus longue. LA photo avec les 4 gemmes des Ténèbres chacun:

On a ensuite cleaner completement le DOA car il nous restait des consos (6 utilisés au total).

Une bien belle sortie qui rapporte beaucoup: J'ai récolté 14 gemmes (coffres et drops), 5 golds, 2 verts, 7k.
N'hésitez pas à vous manifester pour participer à cette sortie^^ A++ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lamia Lithen Membre
Localisation: Sur une chaise  Point(s): 50 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 15 Feb 2009 - 20:28 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
GG en tout cas pour la sortie à 2, hélas j'ai pas pu venir, ce sera pour une prochaine fois et encore une fois chapeau ^^ _________________ Rouuuu, fait l'oiseau!
|
|
| Back to top |
|
 |
schtroumfette Officier
|
Posted: Sun 15 Feb 2009 - 21:16 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
je veux bien venir la prochaine fois!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Yogi le Nymrai Officier
Localisation: Tucson, AZ, USA / Rouen, France  Point(s): 139 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 4 Apr 2009 - 06:54 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Un nouveau fullrun vendredi 3 avril avec Seb, K et moi, termine en 2h28 en finissant par la fonderie. 4 consets, team classique.
Voici les clichés:

Pas beaucoup de gemmes dropees et aucuns vert  Enfin ce fullrun est passe comme une lettre a la poste, la team est vraiment bien rodee.
A++ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Galli Allié
Localisation: Viroflay (78)  Point(s): 45 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 4 Apr 2009 - 08:52 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Bonjour à tous,
Très belle performance !  _________________ Galli
|
|
| Back to top |
|
 |
Nominoe Allié
|
Posted: Sun 12 Apr 2009 - 11:36 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Très impresionné! Si vous cherchez un second ou troisième pour renouveller l'exploit, je suis preneur avec Nominoe Guerrier et ses trois necros Mamdu Necro Anaig Rodeur et Soaz Ritualiste
++ Nominoe An Oriant _________________ Que Dire? TDFT, J'apprécie les paysages du désert de crystal. Les bonnes équipes coordonnées dans les profondeurs des zones élites. et beaucoup d'autres choses, mais c'est privé!

|
|
| Back to top |
|
 |
kit0u Père Fondateur
Point(s): 262 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 12 Apr 2009 - 12:09 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
On a prévu de s'en faire un ce soir sauf contre indications de dernières minutes... Si tu es dispo, il y a une place pour toi  Tu trouveras les builds qu'on utilise là : http://mask.leforum.eu/t110-Une-team-qui-dechire.htm à bientôt in doa _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nominoe Allié
|
Posted: Sun 12 Apr 2009 - 15:49 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Super! A quelle heure vous reunissez-vous? Je suis suis de pouvoir jouer 1er ligne G/D faux. Je regarde pour les build de deuxième et troisème ligne. Nominoe _________________ Que Dire? TDFT, J'apprécie les paysages du désert de crystal. Les bonnes équipes coordonnées dans les profondeurs des zones élites. et beaucoup d'autres choses, mais c'est privé!

|
|
| Back to top |
|
 |
kit0u Père Fondateur
Point(s): 262 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 12 Apr 2009 - 16:27 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Super  On part après le repas du soir vers 21h-21h30 en général. à tte  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yogi le Nymrai Officier
|
Posted: Mon 13 Apr 2009 - 00:58 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Un autre fullrun réussi ce soir avec Nominoe en 2h38 et 5 consets. Pas mal de gemmes tombées quand même. GG a tous^^
2 gemmes en même temps^^

La team qui fait vraiment beaucoup de degats (mieux que l'ursan)

Et la photo finish:

Voila pour cette sortie^^ A++ IG _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nominoe Allié
|
Posted: Mon 13 Apr 2009 - 10:59 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Grand merci pour cette sortie, qui démontre que les équipes classiques ont encore de beaux jours devant elles. Ca passe nickel! A bientot, avec une autre profession j'espère. Nominoe _________________ Que Dire? TDFT, J'apprécie les paysages du désert de crystal. Les bonnes équipes coordonnées dans les profondeurs des zones élites. et beaucoup d'autres choses, mais c'est privé!

|
|
| Back to top |
|
 |
Nominoe Allié
|
Posted: Fri 8 May 2009 - 10:57 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Salut, Je ne sais pas ou repondre a votre annonce en tete de lien. J'espère pouvoir me joindre a vous une fois ce WE en DOA ou ailleur. Nominoe _________________ Que Dire? TDFT, J'apprécie les paysages du désert de crystal. Les bonnes équipes coordonnées dans les profondeurs des zones élites. et beaucoup d'autres choses, mais c'est privé!

|
|
| Back to top |
|
 |
Yogi le Nymrai Officier
|
Posted: Sun 10 May 2009 - 01:12 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Un fullrun presque complet en HM (manquait plus que cette satanee fonderie). On a quand meme eu 6 gemmes chacun dans le coffre des Tenebres de Ravenheart. GG a tous, super sortie^^ Voici quelques clichés pris au cours de nos pérégrinations:
Dans le voile, apres le boss, le coffre aux 4 gemmes:

Dans les tenebres apres que tout le groupe qui arrive soit bien "en boule":

Le cry, ca fait mal:

Les derniers tourmenteurs de la terre:

Et le coffre aux 6 gemmes:

La suite n'est pas en photos car la deuxieme salle de la fonderie nous a été fatale. Dommage mais chapeau a tous et en particulier à notre faiseur de boules... Merci a tous et a la prochaine,
Guillaume _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nominoe Allié
|
Posted: Mon 1 Jun 2009 - 18:41 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Dites quand remet-on cela? Nominoe _________________ Que Dire? TDFT, J'apprécie les paysages du désert de crystal. Les bonnes équipes coordonnées dans les profondeurs des zones élites. et beaucoup d'autres choses, mais c'est privé!

|
|
| Back to top |
|
 |
Yogi le Nymrai Officier
|
Posted: Tue 2 Jun 2009 - 16:39 Post subject: Domaine de l'Angoisse - Fullrun |
|
|
Es-tu es disponible ce soir ? Ou demain soir ? Sinon la jourmée je suis dispo car en vacances. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|