Les Concombres Masqués Index du Forum
Les Concombres Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Abîme, zone élite Luxonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 07:19    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

Je viens de faire une super partie en pick-up avec une autre rodeuse dans l'abime et je me disais qu'il faudrait qu on la termine un jour celle la. A deux, avec deux heros chacun, on a reussi a cleaner les deux premieres salles et on est mort a la barriere, regardez la photo. On a drope 5 golds en tout et 1000 pts luxons chacun. Donc je pense que ca vaute le coup d'y retourner en guilde.

Je suis tank avec ce build: OgcScZMTAHFH3l0k2k+GdOCA

Vekk est nuker classique: OgNDoMz9M0txaTzYAMQG4i3J

Ogden hybride: OwYT04nCxRjsR20Ij7a9Y6LTAA

Voila j'espere que ca donnera des idees. A++ IG

Dernière édition par Yogi le Nymrai le Ven 27 Fév 2009 - 16:40; édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 16:36    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

Allez je relance l'idée d'une sortie Abîme pour qu'enfin on finisse cette zone. La derniere fois on etait arrive jusqu'au boss sans trop de peine mais une fois la, on a perdu sans vraiment avoir de solution.
Je post un lien que je vous conseille de lire : http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_-_"Steel_Wall"_Deep_Group

Je recapitule quand meme le gros du truc:
La team:
3 tanks (G, R, D) avec des armes de froid (pour kanaxai) et rappel (skill A), sur la photo le build R
3 El nukers (viru, pluies)
3 M (graine de guersion sur les tanks et soins de groupe)
2 N SS avec frissons glaces/de terreur (pour kanaxai), rituel du sang (pour aider les M qui spams)
1 soutien (P, Rt, N bip, M, En)

Dans l ideal il faudrait 5 personnes avec rappel mais au moins trois pour passer la salle de la porte montree sur la photo au dessus.
Pour Kanaxai, il faut l assomer trois fois avec les tanks puis ils font rappel pour se teleporter et laisser les 24 cauchemars ploper d un cote. Puis tout le monde va de l autre cote et tue kanaxai. Il est important de ne tuer aucun des cauchemars car au sinon ils replopent.
Apres les armes du froid combinees avec frissons glaces/de terreur interrompent kanaxai pour qu il ne lance pas son enchantement qui lui fait regagner 1000 pts de vie. Et normalement ca passe.^^

Je suis ouvert a d autre idee de team mais celle ci me semble accessible. Il y an aurait aussi une avec des En qui vire en permanence les enchants de Kanaxai et qui remplacent donc spinal shivers. Mais il faut etre sur de lui virer tout le temps. On peut prendre un N SS et un En comme dans les terriers de Mord-givre en HM qui vire constament fiel de guivre. Build En: OQZDAzwLPOhMQDwCkBHhXDkB

Il y a meme une equipe de 6 pour farmer l Abime : http://guildwars.wikia.com/wiki/User:Feedmenow/builds/Team_-_6_Man_Deep_Tea…
Ca doit donc etre possible a 12!

Je pense que c est une bonne idee, ca nous fait gagner pas mal de pts luxons (10 par ennemis, 50 par aspects et 5000 pour kanaxai) et on est nombreux.

A++ IG et bon nouvel an Canthien^^
Guillaume

Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 23:19    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

Je continue mon post en ajoutant des photos prises hier où j'ai reussi à arriver, à la porte fermée par 5 interrupteurs, seul avec 2 héros. Pour continuer il faut être au moins 5. Malheureusement ni gold ni coffre mais une satisfaction quand meme d'avoir vidé les 3 premieres salles à 3 !!

Dans la salle 2, deux des quatres zones ou on est separe devant moi. Les ennemis sont ceux de la salle 3.

Face a la salle 3 où l'on voit les ennemis.

La salle 3, dans sa longueur, l'entrée est à gauche, la salle suivante à droite.

Dans la salle trois vidée, devant la porte fermée par les interrupteurs au sol.

J'espère que ca vous donne envie de venir dans cette zone (je ne perds pas espoir)^^

A++ IG
Guillaume

Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 23:21    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

Mais oui tkt^^
le week prochain je pourrai je pense.
Inscris moi dans la liste des invités^^

sieg hartt
Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 00:52    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

bah moi,comme je t'ai dit in game, ca va etre chaud ces 2 prochains week(pff pourquoi tout le monde est né en meme temps..) mais je vais voir ce que je peux faire

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 17:27    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

Je vais essayer de faire ca assez vite mais c'est quand meme chaud avec le decalage horaire. Je propose samedi vers 18h pour vous (10h du mat pour moi).
Ca vous va? Ou plus tot dans l'aprem ca me va aussi genre 14h (6h du mat pour moi) ?
Qui peut etre la?

Pierre / Lana (R tank ou M ?)
Moi (R tank)

Il faudrait les tanks humains, des M humains et des N humains. Les El les heros gerent assez bien mais les El humains sont les bienvenus.

A++

Père Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 19:05    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

18h ça risque d'etre juste pour finir car j'ai un pote qui s'est invité^^

Il viendra vers 19h30 donc ça sera chaud...

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 02:02    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

Et on peut toujours faire un abime a 14h en guild/alli et apres un autre avec ton pote, non?

Père Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 625
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 20:28    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

bon, c ok pour moi , j'ai negocié comme un chef ;p

Yogi le Nymrai
Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 23:36    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

Ok cool pierre^^
Donc les deux Pierre, le pote de Pierre et Moi pour l'instant.
Mais a quelle heure. Je serai dispo vers 14-15h mais je partirai vers minuit faire du foot (16h chez moi). Durant ce creneau, dites moi qd ca vous arrange.

A++

Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 00:48    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

Ok tous ceux qui veulent sont les bienvenus, RDV Samedi a 14h au hall des Mask ou allez directement a l abime depuis Cavalon avec un parchemin pour ceux qui n y sont pas encore alles.
A demain
Guillaume

Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 20:54    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

Bon premier echec mais je pense que ca a donne un bon apercu a tout le monde. Donc on remettra ca sous peu car il faut qu on le finisse un jour^^
Merci en tout cas d'avoir participe et a++ IG

Guillaume

Concombre d'honneur^^

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 19:52    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne Répondre en citant

Et voila l'abîme a cédé aujourd'hui après 2h30 de combats, de morts, de résurrection, de drops. Kanaxai est mort mais a gardé son butin unique dans son coffre. Ce fut néanmoins une superbe sortie où notre coordination a été cruciale et efficace. Bref trève de bavardages inutiles, voici les photos qui témoignent de notre aventure couronnée de succés.

Les tanks à l'oeuvre:

Après les combats dans les salles de la grande carrière de Jade, nous entrons dans les cavernes sous Cavalon:

Face a la salle de Kanaxai, où on a placé les cauchemars sur la droite:

Des encouragements avant de partir a l'assaut de Kanaxai:

Le combat final, titanesque et acharné:

Puis la chute du monstre:

Le coffre tant mérité:

La carte complète de l'Abîme:

Retour en arrière pour finir les derniers Aspects:

Puis quelques monstres prisonniers du Jade:

Le Léviathan:

Et enfin notre mort devant le dernier Aspect qui empêche l'utilisation des sorts:

Voila donc la fin de l'aventure dans l'Abîme. Un grand merci a tous mes acolytes : Julie, Seb, Galaad.
Les skills essentiels sont sans doutes :

Frissons glacés et Enchantement Inspiré pour interrompre l'enchantement de Kanaxai (Merci Julie)
Rituel du sang
Graine de Guerison et Guerison de Groupe
Pluie de Météores
"Tu te deplaces comme un nain" pour assomer les aspects et Kanaxai
Skills de tank

Bon je pense qu'on peut la refaire sur le même principe même si des amenagements sont possibles mais en gardant les points essentiels.

A++ et bonne journée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: L'Abîme, zone élite Luxonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Concombres Masqués Index du Forum -> Guild Wars -> Sorties en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange